[L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
- titi_lorraine
Re: [L’Équipe.fr] Metz tente Maxime Dupé, le gardien de Nice
Je ne connaissais pas Bodart avant son arrivée à Metz. Le staff est tout à fait capable de dénicher un nouveau gardien compétent, même quasi inconnu. Entière confiance à Frédéric Arpinon. Le seul truc qui me chagrine c'est le timing, on perd du temps pour créer des automatismes en défense.
-
Ok mea-culpa alorsSanoli a écrit :Ah non désoléLutin57. a écrit :
Cet bien toi qui a dit il y a qq jours "aucune garantie pour Stambouli, à Reims il était à la rue..."
- messinmarseille
À part ceux qui sont pourvus ou friqués, ça reste tendu pour tout le monde.titi_lorraine a écrit : Je ne connaissais pas Bodart avant son arrivée à Metz. Le staff est tout à fait capable de dénicher un nouveau gardien compétent, même quasi inconnu. Entière confiance à Frédéric Arpinon. Le seul truc qui me chagrine c'est le timing, on perd du temps pour créer des automatismes en défense.
-
Quel qu'il soit, je pense qu'il est impératif de signer notre futur gardien numéro 1 dans les 5 ou 6 prochains jours maximum car on rentre dans la 3eme semaine de préparation et les choses vont s'intensifier et notamment les matchs.
Il est donc primordial de l'avoir à disposition au court de cette semaine afin de prendre les repères avec les différents joueurs et avec plusieurs styles de jeu en guise d'adversaire afin d'être prêt au mieux le 17 août prochain
Il est donc primordial de l'avoir à disposition au court de cette semaine afin de prendre les repères avec les différents joueurs et avec plusieurs styles de jeu en guise d'adversaire afin d'être prêt au mieux le 17 août prochain
- Vixxens
J'ai l'impression qu'il faut que les gros clubs attaquent la valse des gardiens pour clarifier les choses, et ça bouge pas non plus à ce niveau.
- nerolf55
- Modérateur
Je remets cette info d'hier midi ici, vu que depuis on a eu 3 pages sur Bodart et que j'imagine que tout le monde ne l'a pas vu (même si au final ça bouge pas franchement pour le moment)Mondragón1981 a écrit : https://x.com/sebnonda/status/1946509223287738733?s=46
Ouf!! Vite un autre mais pas lui…
-
J'ai du mal à imaginer Dupé en numéro 1, que ce soit à Brest, Lorient ou Metz, après avoir ciré autant le banc ces dernières saisons
- Chriss200
Il est courtisé! Lorient était déjà dessus la saison dernière, je les vois bien le signernerolf55 a écrit :Je remets cette info d'hier midi ici, vu que depuis on a eu 3 pages sur Bodart et que j'imagine que tout le monde ne l'a pas vu (même si au final ça bouge pas franchement pour le moment)Mondragón1981 a écrit : https://x.com/sebnonda/status/1946509223287738733?s=46
Ouf!! Vite un autre mais pas lui…
-
Pourtant Bodart est arrivé et lés interactions avec les défenseurs ont été immédiate des le premier,match......s'il y a bien un poste où on peut "attendre" un peu c'est celui là, 10 jours avant le,premier serait largement suffisant (même si évidemment le plus tôt sera le mieux).Carrass' a écrit : Quel qu'il soit, je pense qu'il est impératif de signer notre futur gardien numéro 1 dans les 5 ou 6 prochains jours maximum car on rentre dans la 3eme semaine de préparation et les choses vont s'intensifier et notamment les matchs.
Ne pense surtout que le staff considére ce poste comme essentiel (à raison) et que c'est peut être sur ce poste qu'on fera le plus gros "effort" financier.
Dernier point : dénigre Benjamin Lecomte......comment dire

- _Chris.
Lorient est lui proche de faire Ryan qui était à Lens l’an passé et qui est le gardien titulaire de l’Australie.
On aura le champ libre pour le notre
On aura le champ libre pour le notre