Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Juanito57

Re: Metz Evian : Le D!RECT du 1/32ème de FINALE COUPE DE FRANCE

Messagepar Juanito57 » 08 janv. 2012, 21:54

La bonne nouvelle, c'est que finalement, la défaite à Angers n'a pas démoralisé les troupes, mais, j'ai peur que ce revirement de situation peut par contre...
fan13 a écrit :Que pensez vous du positionnement de K.Diaz à droite ?? n'est il pas plus efficace à gauche ?
Si Pierre Bouby recule d'un cran peut être que Kévin retrouvera son poste de prédilection avec Pouye à droite et Yeni devant??
Personnellement, j'ai trouvé Diaz moins incisif que d'habitude, faisant moins de grigri, moins provocateur, moins vif, même si il a quand même fait un match correct.
Je préfère voir N'Gbakoto et Diaz sur les ailes, parce que Pouye a la mauvaise habitude de déborder, et de tout le temps revenir sur son pied gauche, ça devient téléphoné au fil du match, et il est moins technique que les deux premiers cités.
Après, comme on a pas de finisseur, je préfère voir N'Gbakoto en pointe le temps qu'on en trouve un, et Pouye sur le côté.

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 22:39

Juanito57 a écrit : Ce qui me fait peur, c'est le match face à Bastia. Aurons-nous recruter d'ici là un attaquant, un défenseur ?
Si non, qui mettrons-nous en pointe ? N'Gbakoto ou Kehli ? En meneur de jeu, Sarr ou Odegaard ?
En arrière gauche, Bouby ? Je trouve qu'il a une très bonne patte gauche, mais malheureusement il tient pas assez à son poste, je sais pas si il fera l'affaire en AG, on verra. (à moins de mettre Ayari)
Personnellement, si Bouby descend d'un rang, je préfère voir Diaz et N'Gbakoto sur les ailes, mais donc on devra se taper Kehli en pointe...
Bouby en défense, Diaz à gauche, Pouye à droite, N'Gbakoto en attaque, et pour le MO... je laisse Bijotat décider :siffle:

jeannot 55

Messagepar jeannot 55 » 08 janv. 2012, 22:48

Dark 5.7 a écrit :
Juanito57 a écrit : Ce qui me fait peur, c'est le match face à Bastia. Aurons-nous recruter d'ici là un attaquant, un défenseur ?
Si non, qui mettrons-nous en pointe ? N'Gbakoto ou Kehli ? En meneur de jeu, Sarr ou Odegaard ?
En arrière gauche, Bouby ? Je trouve qu'il a une très bonne patte gauche, mais malheureusement il tient pas assez à son poste, je sais pas si il fera l'affaire en AG, on verra. (à moins de mettre Ayari)
Personnellement, si Bouby descend d'un rang, je préfère voir Diaz et N'Gbakoto sur les ailes, mais donc on devra se taper Kehli en pointe...
Bouby en défense, Diaz à gauche, Pouye à droite, N'Gbakoto en attaque, et pour le MO... je laisse Bijotat décider :siffle:
J'adhère à ta compo Dark mais vraiment plus Kehli s'il vous plait on a joué à 10 il est catastrophique ils peuvent pas l'envoyer aussi à Epinal celui là parce que c'est le calvaire à voir jouer :marteau:
Par contre respect à Guerriero super match et Koulibaly et Traoré qui ont montré un niveau digne de la L1

Dark 5.7

Messagepar Dark 5.7 » 08 janv. 2012, 22:52

jeannot 55 a écrit :J'adhère à ta compo Dark mais vraiment plus Kehli s'il vous plait on a joué à 10 il est catastrophique ils peuvent pas l'envoyer aussi à Epinal celui là parce que c'est le calvaire à voir jouer :marteau:
reste un 4-4-2 avec Kehli-N'Gbakoto devant... je serais curieux de voir ce que ça peut donner.

kleina_milou

Messagepar kleina_milou » 09 janv. 2012, 04:16

Ouai ou on met Kehli remplaçant parce qu'il était quand même bien paumé en pointe..

ala1255

Messagepar ala1255 » 09 janv. 2012, 06:43

kleina_milou a écrit :Ouai ou on met Kehli remplaçant parce qu'il était quand même bien paumé en pointe..
Oui mais ce joueur quel age a t il ?
Je pense qu'il doit terminer sa formation il ne peut pas avoir le placement et la vista .... d'un Duhamel qui a peut être 8 ans de plus. C'est comme tout sur un match il ne peut pas tout avoir il faut le laisser murir en le faisant jouer 30 minutes par match ou 1 mi-temps et dans un an faire le bilan.

chrisperon

Messagepar chrisperon » 09 janv. 2012, 09:04

Il y a 2 jours, c'était, au vu de l'hecatombe dans les effectifs, match perdu avec une raclée dans la tete de tout le monde!
(retournez voir vos commentaires)

Alors un peu d'indulgence, ils sortent de la CDF, mais honorablement! ils ont eu un niveau de jeu égal à une ligue 1, ils leur ont fait peur, et malheureusement, les tirs au but, c'est la loterie!

Donc, pour moi, à part Kehli, tout le monde a fait son boulot.

Séb

Messagepar Séb » 09 janv. 2012, 09:10

Pablo Correa ( entraîneur d’Evian). « Pour moi, cette qualification n’est pas miraculeuse, notamment au regard des nombreuses occasions que nous nous sommes créées. On a démontré suffisamment d’envie et de courage. »

Voilà la réaction d'un mauvais coach qui ne sait rien faire et qui a vu son équipe se crée beaucoup d'occasions. Il est fou ce mec. Déjà rien que quand j'ai vu sa tête sur France 3 hier soir ca ma foutu la gerbe..................

QUALIFICATION MIRACULEUSE CHANCEUSE il y a faute sur M'FA et il y a au moins deux pénaltys oubliées pour METZ

Alors monsieur correa apprend a coacher car a mon avis la Ligue 2 vous pend le nez avec Nancy :mur:

DCD

Messagepar DCD » 09 janv. 2012, 09:14

chrisperon a écrit :Il y a 2 jours, c'était, au vu de l'hecatombe dans les effectifs, match perdu avec une raclée dans la tete de tout le monde!

Alors un peu d'indulgence, ils sortent de la CDF, mais honorablement! ils ont eu un niveau de jeu égal à une ligue 1, ils leur ont fait peur, et malheureusement, les tirs au but, c'est la loterie!

Un gros + 1 !

chrisperon

Messagepar chrisperon » 09 janv. 2012, 09:24

DCD a écrit :
chrisperon a écrit :Il y a 2 jours, c'était, au vu de l'hecatombe dans les effectifs, match perdu avec une raclée dans la tete de tout le monde!

Un gros + 1 !
Ah au fait, j'ai oublié, y a pas que Kehli qui a pas fait son boulot, il y a aussi l'arbitre et le juge de touche coté sud !!! :oops:

Revenir à « Passion Grenat »