Cactus a écrit : anglais ? oui
belge ? ben non du coup
italien ? non plus (donc ce n'est ni Cocciante, ni Barzotti, ni Cutugno si tu es bloquée sur les bouclettes)![]()
jeune? ( plus que nous ^^) je ne voudrais pas me montrer indélicat, disons qu'il n'est plus de la toute première jeunesse (et en tout hypothèse, il est plus agé que moi)
de groupe ? Oui même s'il a fait une carrière solo. mais il est tout de même plus connu via son groupe
chante en français ? A priori non, en tout cas je ne l'ai jamais entendu faire
je ne cherche pas sur verte Dommage![]()
Qui ou Que suis-je?
- belobog
Re: Qui ou Que suis-je?
- belobog
Elle a pris le contrôle de ta webcam (cherche le fichier spyware cactus.exe)Lorange a écrit :Ça fait un peu flipper ton truc parce que lorsque je réfléchis j'ai toujours la tête dans une mainCactus a écrit :
( je vois lorange qui réfléchit, la tête dans une main...)![]()
- belobog
Ce n'est pas vraiment une expression, plutôt un adjectif qu'on accole fréquemment à mon qui (du moins s'il était un quoi)Lorange a écrit : Verte est lié à une expression ?
Suis-je clair ?

Dernière modification par belobog le 20 mars 2024, 20:08, modifié 1 fois.
- Cactus
- Administrateur du site
Lorange a écrit :Ça fait un peu flipper ton truc parce que lorsque je réfléchis j'ai toujours la tête dans une mainCactus a écrit :
( je vois lorange qui réfléchit, la tête dans une main...)![]()
- belobog
C'est exactement ça (que tu es intelligent ! ou alors j'explique moins mal que je ne le pensais)Lorange a écrit :Si je comprends bien ton qui, anglais, porte un nom propre qui en français serait un nom commun souvent associé à l'adjectif verte ?belobog a écrit :
Ce n'est pas vraiment une expression, plutôt un adjectif qu'on accole fréquemment à mon qui (du moins s'il était un quoi)
Suis-je clair ?![]()
Ceci étant, il faut tout de même que je précise par acquis de conscience que ce n'est pas la traduction du nom de mon qui en français qui donne mon quoi (verte) mais une homophonie
C'est bon, tu l'as ?

- belobog
YesLorange a écrit : Robert Plant du groupe Led Zeppelin ?
Plante verte
Stairway to heaven
Cheveux bouclés
Tu vois Cactus, il fallait creuser "verte".

- Cactus
- Administrateur du site
je ne connais pas, je n'aurais pas trouvébelobog a écrit :YesLorange a écrit : Robert Plant du groupe Led Zeppelin ?
Plante verte
Stairway to heaven
Cheveux bouclés
Tu vois Cactus, il fallait creuser "verte".![]()
- belobog
J'imagine que tu parle de Plant, pas de Led Zep' ?Cactus a écrit :je ne connais pas, je n'aurais pas trouvébelobog a écrit :
Yes![]()

Au départ, je pensais partir sur son compère Jimmy Page... auquel cas j'aurai remplacé verte par blanche

- InSerinWeTrust
Eva Green ( une bonne tête de fantasme pour mon p'tit Belobogounet quand la sève printanière vamontealors que sa copine sera en déplacement pour son nouveau métier)
- belobog
Elle n'est pas très bonne actrice mais en effet j'aime assez. Ceci étant, j'aimais bien aussi sa maman (peut-être même plus d'ailleurs)InSerinWeTrust a écrit : Eva Green ( une bonne tête de fantasme pour mon p'tit Belobogounet quand la sève printanière vamontealors que sa copine sera en déplacement pour son nouveau métier)

Revenir à « Le coin des jeux »