[LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Pronostic

Le sondage est terminé depuis le 31 août 2014, 02:02

Victoire du FC Metz
26
81%
Match nul
2
6%
Victoire de l'Olympique Lyonnais
4
13%

Nombre total de votes : 32

Domenico570

Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - OL (2-1)

Messagepar Domenico570 » 31 août 2014, 20:57

Le Canal fc se termine par le temps additionnel comme d'habitude et une fin avec le but de Falcon, quel bon public ! Décidément nous sommes à part des autres clubs ! :metzch:

Domenico570

Messagepar Domenico570 » 31 août 2014, 20:59

henrik larsson a écrit :
dede_didi a écrit :De retour du stade...Qu'est-ce que c'était bon olala la crise cardiaque n'était pas très loin...que d'émotions...
Entre les tifos magnifique de la Horda et de la GG, les FC MEEEEETZ à donner la chaire de poule et les deux buts... :love:
Sinon quel joueur ce Krivets, il va nous faire beaucoup de bien! Je suis déjà fan... Maïga vraiment pas mal aussi, avec Falcon à ses côtés je pense que ça peut faire vraiment mal. Sinon super rentrée de Saar, il avait les crocs, tout comme Andrada on voit qu'il a du potentiel...En revanche, N'Daw c'est vraiment pas possible...Je faisais partie des gens qui le défendaient mais ce soir à part à la récupération où il a été bon, qu'est-ce qu'il est lent puis trop de pertes de balle, de fautes...bref il ralentit le jeu.
Sans oublier Choplin qui a vraiment assuré derrière et Milan qui pour moi a fait un gros gros match. Métanire a enfin apporté offensivement et Carasso a tenu la baraque.

ICI C'EST METZ :metzch:
Les tiffos passaient très bien à la Tv , Bravo aux deux kops ( après celui de la horda , j'aime pas mais c'est une vision perso qui n'enlève rien au travail et à son caractère impressionant )
Pas cool ta vison perso du kop de la horde... Moches ou pas, nos tiffos changent de certains club qui utilisent seulement des paillettes ou des feuilles volantes aux couleurs du club ;-)

aliosha

Messagepar aliosha » 31 août 2014, 20:59

Pas envie de me taper tout le live, juste 2 questions :
- avant le but de Lyon, y'a t'il un péno pour Metz sur le corner ?
- y'a t'il vraiment péno pour Metz suite à la faute sur Bouna ?

gpattack

Messagepar gpattack » 31 août 2014, 21:02

Le seul péno valable selon moi est celui qu'a sifflé l'arbitre. Les autres situations c'était vraiment léger ou surjoué.

Gipsy

Messagepar Gipsy » 31 août 2014, 21:03

La joie de Falcon fait plaisir :slip:

Image

Falcon

Messagepar Falcon » 31 août 2014, 21:03

vag'à bond a écrit :
Xav je te jure que je remet pas du tout en cause ton amour du maillot, mais m.erde :mrgreen: Tu saoules a toujours vouloir devaloriser cette equipe.

L'ambition affiché est clairement le maintien, tout le monde est conscient qu'on a pas les moyens de faire grosse figure comme sainté, voire l'om. On a pas des iniesta, ou des verrati, ou que sais je... Et je prefere te prevenir tout de suite, c'est plus avec les tripes qu'on ira chercher le maintien, pas specialement avec le talent pur. Et c'est aussi ca la beauté du foot. On parlera jamais de nous en bien sur bein, ou sur le cfc, on sera pas une equipe a suivre pour le journaliste sportif national, mais ca a toujours ete comme ca et tu le sais, je vais certainement pas te faire la leçon la dessus...

n'daw a raté des relances ? Et apres ? tant qu'il fait son taf defensif comme il faut ! Tant qu'il s'arrache ! Tant qu'il aura cette etincelle de haine envers l'adversaire pendant toute la rencontre.. J'etais dubitatif au debut le concernant, notamment apres la 1er mi temps de Lille, mais la franchement, il montre autre chose. Peut etre pas ce que TU veux voir, mais il est utile a l'equipe.

Tu veux que j'te dise ? Lyon nous etait superieur, clairement, techniquement et dans le jeu, c'est clair, mais j'men branle tu peux pas savoir.. parce que je sais que ça, ça fait pas tout dans un match de foot. Les gars peuvent etre fier d'eux, ils ont repondu aux attentes des supps, ils ont jamais laché alors qu'il y'avait clairement de quoi douter, et ils sont revenus, et oh miracle, ils sont meme passés devant, et c'est ca qui est bon.

On perdra des matchs, ca nous frustrera TOUS, ne pense pas avoir le monopole de ce ressentiment. J'etais degouté a un point apres le 1er but Lyonnais, Mais ils m'ont bien fermer ma gueule les gaillards en y mettant du coeur, et en bousculant l'ordre etabli, et je les en remercie. Je crois en cette equipe. Meme si il faudra courber l'echine, en attendant de meilleurs moments dans un match ou dans la saison, mais tant qu'ils croiront en eux, et nous en eux, jusqu'a la derniere journée je les soutiendrais.

Une derniere chose. Lyon etait amoindri, mais pourtant a montré un beau visage, on est tous d'accord. Mais le foot c'est dans la tete. Maintenant que la crispation de l'entrée en L1 est bel et bien enterriné, je suis curieux de voir le visage que Metz va afficher pour ses prochains matchs.

Je ne dis pas grand chose sur le forum sur ce qu'il se passe dans ma tete quand je pense au deroulement futur de la saison pour Metz, mais, depuis le debut je me suis rarement trompé et en gros ca donne ca : 1er mois ambigu a cause de l'acclimatation pour une nouvelle divison, + un mercato difficile. Mais qu'au fur et a mesure les joueurs vont se lacher de plus en plus, que de nouveaux arrivants changeront un peu le visage. Facile tu me diras apres coup, mais c'est réellement ce que je pensais.
Et je prevois quelques bons resultats pour le mois de septembre /debut octobre. Tu pourras me le remettre dans les dents si je me suis trompé, et je ferais amende honorable. Mais en tout cas, c'est comme ca que je le sens.
C'est le post d'un cœur grenat , bravo vaga . :acclam:
tout n'a pas été parfait , mais ce soir , c'est surtout la victoire qui fait du bien . :fee: :metzch:

Straight Outta Metz

Messagepar Straight Outta Metz » 31 août 2014, 21:05

aliosha a écrit :Pas envie de me taper tout le live, juste 2 questions :
-Non
-Oui,le pied de Ferri bien sur la hanche de Bouna,penalty logique

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 31 août 2014, 21:06

pour oui il est poussé clairement dans le dos...

mais comme lyon avait peut être aussi un penalty ("faute" à juger par sois même de choplin)

on peut dire pas de polimique

PascalB

Messagepar PascalB » 31 août 2014, 21:12

Bouna dit dans la troisième MT sur Direct FM que le défenseur le touche légèrement et qu'il se laisse tomber. L'arbitre siffle péno et on ne va pas s'en plaindre :mrgreen: :slip:

Bel Jéthucine

Re: [LIVE] [4ème J-L1] FC Metz - Olympique Lyonnais

Messagepar Bel Jéthucine » 31 août 2014, 21:14

champ d'or a écrit :Pensée à ceux qui ont mis 40 boules pour voir cette purge. :acclam:
Merci de penser à nous :ange:
Perso, je plains sincèrement ceux qui ont raté ce grand moment :slip: :bieres:

Revenir à « Passion Grenat »