OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Luca57

Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]

Messagepar Luca57 » 25 janv. 2015, 15:04

On n'avait jamais été relegables jusqu'à maintenant mais mine de rien avec la victoire d'Evian on se retrouve à déjà 2 points du 17ème...

Petabass

Messagepar Petabass » 25 janv. 2015, 15:04

Ils s'entraînent au moins et préparent les rencontres?

RdNetwork

Messagepar RdNetwork » 25 janv. 2015, 15:05

Jolie construction en une touche... N'Daw à court de solution, dommage.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 25 janv. 2015, 15:05

Dark 5.7 a écrit :
LearningFish a écrit :On est balladé, on est nul en possession de balle, on est bcp trop bas.
mais arrête tes sornettes, Lyon nous est 10 fois supérieur, et si on avait joué plus haut, on serait déjà à 3-0. remarque on jouerait peut-être encore à 11 au moins...
Arrête avec tes sornettes aussi toi ! :marteau:
Il n'y a pas que contre Lyon qu'AC applique sa tactique de m****e !

Brunette

Messagepar Brunette » 25 janv. 2015, 15:05

Iamlegend a écrit :on peut encore finir le match comme celui à domicile au mois d'aout :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Et devenir la bête noire de l'OL :mrgreen:

hunter

Messagepar hunter » 25 janv. 2015, 15:05

Moi ca me fait rire regardez le match, 2 tir pour metz, mais ça joue en ce moment metz ? ça touches un ballon durant le match rassurez moi, 26% de possession de balle, ok on va peut etre bien perdre, mais la encore on perd avec un honneur sublime, on va retenir comme d'hab que metz, a son habitude, a jouer un jeu que meme en poussin on peut faire tellement c'est simple, car que defendre j'appelle pas ca le niveau ligue 1 moi, si on essayes pas d'aller titiller les defenseurs lyonnais je vois pas l'interet, qu'on vienne a gerland, autant perdre de meme 14 buts en essayant de jouer, que de defendre 90 min et de laisser lyon avec le ballon.

Enfin apres je sais pas, mais question de fierte, vous etes sur le terrain, vous voyez les adversaires jouer avec la baballe, vous touchez quasi jamais le ballon, a un moment ca dois enerver, mais aperement nos joueurs ont l'air heureux de jouer au foot sans toucher le ballon, vu qu'ils font rien pour y remedier

Chevalin

Messagepar Chevalin » 25 janv. 2015, 15:05

get_up_kids a écrit :
Chevalin a écrit :Sérieux les gars arrêtez sur le pénalty de Lyon
Enfin vous avez vu le geste de Milan, le ballon est à un mètre de lui et il met le pied comme un gros bourrin. Le joueur tombe, l'arbitre siffle, logique, ça fait partie du jeu. Falcon a fait pareil contre Nantes en début de saison, ça c'est des mecs intelligents, c'est tout...
Le rouge par contre... C'est vraiment salaud, c'est décuple-peine, même si d'après les règlements il est pas totalement illogique.
Falcon contre Nantes est déséquilibré par le défenseur, là il n'y a aucun déséquilibre....
Et l'attaquant lyonnais se laisse tomber après avoir pris le ballon....
Bien sûr que si il y a déséquilibre, Milan touche Ghezzal avec sa cuisse et obstrue ses mouvements.

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 25 janv. 2015, 15:06

henrik larsson a écrit :De toute façon on s énèrve dans le vide, comme je l ai déjà dit, notre saison s est terminée le soir du péno raté de malouda contre bordeaux, elle etait mal engagé avec les choix du mercato
Le championnat sera terminé si on bat pas Nice samedi prochain !

Mondragón57

Messagepar Mondragón57 » 25 janv. 2015, 15:06

Billou Grenat a écrit :
Dark 5.7 a écrit : mais arrête tes sornettes, Lyon nous est 10 fois supérieur, et si on avait joué plus haut, on serait déjà à 3-0. remarque on jouerait peut-être encore à 11 au moins...
Arrête avec tes sornettes aussi toi ! :marteau:
Il n'y a pas que contre Lyon qu'AC applique sa tactique de m****e !

+1000

Luca57

Messagepar Luca57 » 25 janv. 2015, 15:07

LOL Bouna Sarr ridicule.

Revenir à « Passion Grenat »