FC Metz - FCSM / Le Live !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: FC Metz - FCSM / Le Live !

Messagepar Xavfoot » 11 janv. 2016, 23:56

De toute façon l'histoire du football, de ces petites équipes qui damnent le pion aux grosses; de ces petites équipes qui montent etc nous montre que c'est l'état d'esprit qui fait que ça penche du bon coté. Sido, Kehli, perlinpinpoin ou Poiçon Dellavril peu importe, il faut déjà commencer par se défoncer. Après avec du talent c'est plus simple, quand même.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 12 janv. 2016, 00:20

get_up_kids a écrit :Eh ben dites donc heureusement que vous êtes pas entraineurs....

Je voulais aussi voir Krivets plus longtemps sur le terrain, mais compte tenu de l'expulsion de Palomino, il fallait forcément faire rentrer Milan et sortir le moins rapide de nos MO, pour pouvoir mieux exploser en contre....
C'était donc un coaching logique et la réorganisation tactique qui s'en est suivi avec la rentrée de Kabore en pivot et le repositionnement de Yéni en MO puis la rentrée du feu follet Sido pour amener plus de vivacité étaient logiques, et ça s'est d'ailleurs avéré payant! :-)
J'aime quand pour une fois c'est toi qui est d'accord avec moi et pas l'inverse :mrgreen:

sepi1975

Messagepar sepi1975 » 12 janv. 2016, 07:48

get_up_kids a écrit :En direct du stade....
Tout d'abord je dois dire que j'ai été impressionné par l'intensité physique mise par les sochalienne sur l'ensemble des 45 premières minutes. C'est rare de voir une intensité durer si longtemps sans faiblir. La patte de Cartier a coup sûr....

Côte messin on à essayé de répondre à ce pressing et on y est plutôt bien parvenu même si on manque d'automatisme offensivement et d'un point de fixation devant pour ressortir mieux devant.
Il faudrait faire rentrer Kaboré devant pour que Yéni puisse tourner autour et plus provoquer car il n'est bien sûr pas fait pour jouer seul devant.

Pour finir mention très négative à l'arbitre
Il a pris Palomino injustement en grippe des le debut début à cause de son tacle virile mais correct, puis ensuite se trompe en mettant un jaune à José alors qu'il ne touche pas son adversaire pour jouer au shérif enfin en de gainant bien trop vite un second jaune inutile....
Bien vu!
Quelle abnégation de la part de notre équipe, ça fait tellement plaisir.
Encourageant pour la suite.

Revenir à « Passion Grenat »