[LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
raphael5477

Re: [LIVE] FC Metz-Monaco 8ème journée de L1 0-7

Messagepar raphael5477 » 01 oct. 2016, 22:10

Il ne finira pas la saison.

Billou Grenat

Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1

Messagepar Billou Grenat » 01 oct. 2016, 22:11

Leinad a écrit :*****, on en prend 3 alors que je trouve qu'on joue notre meilleur foot de la saison. On a beaucoup moins de déchets et on essaye de construire. On est bon dans leur surface au vu de tous les ballons de la tête qu'on a pris. Et le jeune Hein qui confirme tout le bien que je pense de lui. On resserre la défense et on revient tranquillement au score. Je suis quand même très déçu de Sarr...
Moi aussi ! A part courir il ne sait pas faire grand chose, il devrait peut-être penser à changer de sport ... :-(

Nicolisco

Messagepar Nicolisco » 01 oct. 2016, 22:11

Mirri a écrit :C est la bonne branlée qui marque la fin du "début" de saison. On va maintenant voir comment l équipe encaisse cette soirée noire.

On a voulu jouer, ça n a pas marché face à un européen à qui tout à réussi ce soir.

C est étonnant que lors de certaines nos victoire, les pisse froids soulignaient notre chance alors que ce soir pas un mot sur celle de Monaco qui rentre un 3 /3 en 1ere...
Bah c est toute la différence entre les autres matchs et celui la. La il y avait des mecs pour conclure les actions. Mais au final ils ont pas eu plus d occasions que Montpellier en première mi temps. Après t ajoutes à ça 2 debiles (Doukoure et cohade) une connerie du gardien, un manque de réussite sur un ou deux buts et tu prends une valise

Prodiguèz

Messagepar Prodiguèz » 01 oct. 2016, 22:11

Magicepi a écrit :
Prodiguèz a écrit : Dans 2 mois il est en dépression, quitte le FC Metz a la fin de l'année pour le Quatar et quelques derniers deniers avant la retraite... ce qui permettra a DCD de nous expliquer qu'il n'avait pas le niveau L1...

Tout baigne...
c'est la double peine :'(
La triple peine si tu comptes le fadage de demonstration DCDienne... :mrgreen:

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 01 oct. 2016, 22:11

Dur dur, ça fait mal aux fesses, je vais boire un coup, ça ira mieux demain.

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 01 oct. 2016, 22:12

On n'aura pas trop de deux semaines pour digérer cela!!
Mais il va falloir digérer et se relever!!
Le drame, c'est que le match était perdu avant de commencer!!
Tout le monde a joué 20% en dessous de son potentiel alors qu'il fallait être à 100%.
Sinon, comment expliquer cette carence d'engagement qui offre ces 3 buts en 1ere mi temps à des joueurs qui n'ont vraiment pas besoin de cela.
La faillite à été collective ce soir sur le terrain (pas dans les tribunes qui ont été remarquables) pour un des résultats le plus piteux de notre FC Metz.
Ce collectif nous doit et se doit une revanche.

Mirri

Messagepar Mirri » 01 oct. 2016, 22:12

henrik larsson a écrit :On nous a expliqué que nous sommes tombés sur un grand bordeaux ...qui depuis a fait deux matchs foireux ....quand l équipe adverse est moins maladroite qu Angers ....cela fait mal ....trop de mecs n ont pas leur place et les blesses plombent notre équipe ...

Les semaines a venir vont faire mal ....marseille , nice , st Etienne , rennes , Toulouse .
Le tout avec une équipe incomplète et déserte contre l om ...cela va être compliqué...oui je suis pessimiste ...je rentre dans l étiquette que l on m a collé.

Mais j attends les raison de croire à un mieux ....
Pourtant il suffit de relativiser et de comprendre que face à un asm sur un nuage de surcroît comme pas permis on peut pas gagner car on est pas dans le même monde.

Est ce si difficile ?
Dernière modification par Mirri le 01 oct. 2016, 22:13, modifié 2 fois.

Malko

Messagepar Malko » 01 oct. 2016, 22:12

simplement la honte ! On est la risée de l'Europe entière. Une équipe qui n'arrive même pas à battre Leverkusen nous en met 7 à la maison !!!!!!

Iamlegend

Messagepar Iamlegend » 01 oct. 2016, 22:12

Alain5768 a écrit :Dur dur, ça fait mal aux fesses, je vais boire un coup, ça ira mieux demain.
:bieres:

Geofetz

Re: [LIVE] FC Metz-AS Monaco 8ème journée de L1

Messagepar Geofetz » 01 oct. 2016, 22:12

Taison* a écrit :
duhamel573 a écrit : Ils se sont eugueulés ?
Non, Jardim a pris Hinsch' par les épaules en marchant et ils ont discuté... Cela avait l'air assez amical.
hinsch avait quand même l'air assez remonté quand il lui parlait

Revenir à « Passion Grenat »