Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0
- toulou31
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live 2-0
Poblete Énorme !
- FCMNico23
Re: Olympique Lyonnais - FC Metz : Le live
Exactement. Je ne veux pas accabler Phillips qui dans l'ensemble fait un bon match, mais sur le deuxième but c'est à lui de sortir. C'est comme ça avec une défense à 5. Les deux joueur "excentrés" de la défense centrale couvrent et défendent le but, alors que celui qui joue au milieu doit sortir sur les centres en retrait. Alors oui Poblete n'est pas exempt de tout reproche, mais c'est à Phillips de prendre Fékir car lui est en face de l'action, alors que Poblete arriverait par derrière. Et au moindre contact par derrière, l'arbitre siffle Pénalty.bering55 a écrit :Quand tu joues à 5 derrière c'est celui qui est au centre qui doit sortir sur les passes en retrait et le tireur, philipps n'y est pas sur les 2.Patsupfcmetz a écrit :Poblete laisse filer Fekir sur les 2 buts.
On défend en avançant donc poblete ce fait prend de vitesse OK mais philipps il doit sortir sur Fékir alors qu'il est dans l'angle de la surface.
Dernière modification par FCMNico23 le 29 oct. 2017, 16:59, modifié 1 fois.
-
Luchonnais
Dossevi, Niakhateont ont fait et font toujours de bon match, Cohade très décrié est une piece maitresserand57 a écrit :A part Poblete, tu penses à qui ?Luchonnais a écrit :Il y a des choses positives à retenir et sur lesquelles pourra s'appuyer FH
- Nico Braun 96
A ce propos, il y a combien de temps qu'on n'a plus sorti un jeune du centre de formation titulaire indiscutable à Metz ? Je pense qu'un des derniers était Bussmann, ça commence à dater....Gene Hunt a écrit :Ou il est remplaçantZZED90 a écrit :faites entrer le petit Hein !!! ah nan on l a viré !
-
Carottes56
Je ne vais pas refaire le match, il y des plus calés que moi pour ça. Je reviens à dire qu' il ne fallait pas prendre Jouffre, dixit Lorient....Ni PH qu'il fallait remercier lors de notre montée. PH n'est pas et ne sera pas un entraîneur de L1. Quant au mercato? Attendons le nouvel entraîneur pour se faire une opinion définitive car dès le début de la saison si le FC Metz avait eu un entraîneur de L1 peut- être que le mercato ne serait pas jugé comme il est actuellement.
-
Hanneton
La Lorraine porte sa Croix et elle est de plus en plus lourde. Je souhaite beaucoup de chance a Frédéric HANTZ, en espérant qu'il prépare l'équipe de l'année prochaine. Avec un maximum de jeunes. En espérant que le PERE NOEL messin arrête sa tournée calamiteuse.. Je ne suis pas défaitiste, juste réaliste.
-
beaulier
Il ne la trouvera pas.Meneur de jeu a écrit :Pas déshonorant, mais pas suffisant non plus. Espérons que Fred Hantz trouve rapidement la bonne formule.
- arthur865
Sachant que Lyon baisse régulièrement le pied, je ne suis pas certain qu'on y soit pour grand chose. Et au final cette montée en régime messine a aboutie sur une occasion, c'est maigre.Patsupfcmetz a écrit :On peut aussi dire qu'on y est un peu pour quelque chose non ?vauclusiendu57 a écrit :
On perd deux zéro parce que Lyon n'a pas joué en seconde période
Un pressing plus constant, des joueurs au marquage çà aide aussi à faire déjouer les adversaires.
- Cactus
- Administrateur du site
Exactement, Lyon n'a pas volontairement moins bien joué en 2e si ?Patsupfcmetz a écrit :On peut aussi dire qu'on y est un peu pour quelque chose non ?vauclusiendu57 a écrit :
On perd deux zéro parce que Lyon n'a pas joué en seconde période
Un pressing plus constant, des joueurs au marquage çà aide aussi à faire déjouer les adversaires.
-
Patsupfcmetz
Thill a une belle qualité de contrôlé et de conduite du ballon. Il joue avec le frein à main mais j'ai vu en lui des attitudes qui me laissent penser qu'il est en train de franchir un palier. Avec Hantz aux commandes çà l'aidera peut être.