[Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Jestro

Re: [Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane

Messagepar Jestro » 16 oct. 2020, 13:05

kikopol a écrit :
Jacobson a écrit : https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer

Je ne sais pas si c'est à jour, mais voici la liste d'attaquants libres dans le monde entier.
Il y a de beaux noms.

Il y a une flopée d’anciens messins ... Gestede -Diafra-Adebayor-Pouye-Babs Gueye...
Ogbeche, Damido Balde et Ben Youssef pour nous rappeler de bons souvenirs.

Soren

Messagepar Soren » 16 oct. 2020, 13:13

Je ne sais pas si c'est à jour, mais voici la liste d'attaquants libres dans le monde entier.
Il y a de beaux noms.
Welbeck emargeait l'année passée à 100 000 € brut par semaine, on pourrait le tenter en lui proposant 90 000 € brut par mois + deux billets d'entrée au zoo

pierre57000

Messagepar pierre57000 » 16 oct. 2020, 13:42

Soren a écrit :

Il y a de beaux noms.
Welbeck emargeait l'année passée à 100 000 € brut par semaine, on pourrait le tenter en lui proposant 90 000 € brut par mois + deux billets d'entrée au zoo
Quel intérêt ?
Laissons Frédéric Antonetti travailler et trouver une solution en interne

guitarheros57

Messagepar guitarheros57 » 16 oct. 2020, 13:45

C est le moment de faire confiance à Ambrose, il a des qualités et une marge de progression importante. A son vrai poste avec boulaya Vagner ça va le faire

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 oct. 2020, 13:48

Jahstrad a écrit :
_Chris. a écrit :

Alain, j’ai pas de soucis avec le fait de défendre le club, je le fais souvent, je ne baigne ni dans le négativisme ni dans l’ultra positivisme.

Simplement là si toi aussi tu es objectif et si chacun l’est et même au club crois moi pour y avoir des connaissances, tu ne peux pas dire quel niveau les attaquants des autres ?

Si j’avais le temps je te ferai une liste avec les stats ça parle de soi même ...
Oulalala tu lui demanderais de penser là...c'est ambitieux !

Après je te rejoins Chris mais sportivement on va s'en remettre il faut avoir confiance, et un peu prier :acclam: , on est pas à l'abris d'une bonne surprise ou révélation même si les indicateurs ne vont pas dans ce sens pour l'instant, il faut y croire et inverser le karma !
Moi je reste surtout dégouté pour le joueur, on ne saura jamais si pour cette première saison ou on lui file les clés de de l'attaque il aurait tout explosé...c'est triste triste triste pour lui (le pire moment après le triplé, meilleur buteur L1, etc) :-(
Penser c'est également comprendre.

Ça c'est autrement plus ambitieux.

Patsupfcmetz

Messagepar Patsupfcmetz » 16 oct. 2020, 13:57

Antonetti a indiqué qu'ils ne prendraient personne juste pour prendre un joueur qui n'apporterait pas une plus value ...

Gren-ouille

Messagepar Gren-ouille » 16 oct. 2020, 14:02

le club a t'il communiqué sur la date de l'opération d'Ibra ? ou si il va bien ? une personne aurait elle des nouvelles ? merci d'avance.

alain0157

Messagepar alain0157 » 16 oct. 2020, 14:02

Patsupfcmetz a écrit : Antonetti a indiqué qu'ils ne prendraient personne juste pour prendre un joueur qui n'apporterait pas une plus value ...
Sage position.

Cioran
Administrateur du site

Messagepar Cioran » 16 oct. 2020, 14:06

Gren-ouille a écrit : le club a t'il communiqué sur la date de l'opération d'Ibra ? ou si il va bien ? une personne aurait elle des nouvelles ? merci d'avance.
Il s’agit du ligament croisé antérieur, et non des deux croisés, Une opération n’est pas nécessaire à tous les coups, la réparation peut s’effectuer par de la rééducation.
A voir ce qui sera décidé par les médecins.

Youstonn

Messagepar Youstonn » 16 oct. 2020, 14:23

cioran a écrit : Il s’agit du ligament croisé antérieur, et non des deux croisés, Une opération n’est pas nécessaire à tous les coups, la réparation peut s’effectuer par de la rééducation.
A voir ce qui sera décidé par les médecins.
C'est rarement les deux ligaments. Pour un sportif qui souhaite continuer son activité, qui plus est en pro, l'opération est incontournable

Revenir à « Passion Grenat »