Ogbeche, Damido Balde et Ben Youssef pour nous rappeler de bons souvenirs.kikopol a écrit :Jacobson a écrit : https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer
Je ne sais pas si c'est à jour, mais voici la liste d'attaquants libres dans le monde entier.
Il y a de beaux noms.
Il y a une flopée d’anciens messins ... Gestede -Diafra-Adebayor-Pouye-Babs Gueye...
[Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane
- Jestro
Re: [Site off] Rupture des ligaments croisés pour Ibrahima Niane
-
Soren
Welbeck emargeait l'année passée à 100 000 € brut par semaine, on pourrait le tenter en lui proposant 90 000 € brut par mois + deux billets d'entrée au zooJacobson a écrit : https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer
Je ne sais pas si c'est à jour, mais voici la liste d'attaquants libres dans le monde entier.
Il y a de beaux noms.
- pierre57000
Quel intérêt ?Soren a écrit :Welbeck emargeait l'année passée à 100 000 € brut par semaine, on pourrait le tenter en lui proposant 90 000 € brut par mois + deux billets d'entrée au zooJacobson a écrit : https://www.transfermarkt.fr/spieler/ve ... t0=Montrer
Il y a de beaux noms.
Laissons Frédéric Antonetti travailler et trouver une solution en interne
- guitarheros57
C est le moment de faire confiance à Ambrose, il a des qualités et une marge de progression importante. A son vrai poste avec boulaya Vagner ça va le faire
-
alain0157
Penser c'est également comprendre.Jahstrad a écrit :Oulalala tu lui demanderais de penser là...c'est ambitieux !_Chris. a écrit :
Alain, j’ai pas de soucis avec le fait de défendre le club, je le fais souvent, je ne baigne ni dans le négativisme ni dans l’ultra positivisme.
Simplement là si toi aussi tu es objectif et si chacun l’est et même au club crois moi pour y avoir des connaissances, tu ne peux pas dire quel niveau les attaquants des autres ?
Si j’avais le temps je te ferai une liste avec les stats ça parle de soi même ...
Après je te rejoins Chris mais sportivement on va s'en remettre il faut avoir confiance, et un peu prier, on est pas à l'abris d'une bonne surprise ou révélation même si les indicateurs ne vont pas dans ce sens pour l'instant, il faut y croire et inverser le karma !
Moi je reste surtout dégouté pour le joueur, on ne saura jamais si pour cette première saison ou on lui file les clés de de l'attaque il aurait tout explosé...c'est triste triste triste pour lui (le pire moment après le triplé, meilleur buteur L1, etc)![]()
Ça c'est autrement plus ambitieux.
-
Patsupfcmetz
Antonetti a indiqué qu'ils ne prendraient personne juste pour prendre un joueur qui n'apporterait pas une plus value ...
- Gren-ouille
le club a t'il communiqué sur la date de l'opération d'Ibra ? ou si il va bien ? une personne aurait elle des nouvelles ? merci d'avance.
-
alain0157
Sage position.Patsupfcmetz a écrit : Antonetti a indiqué qu'ils ne prendraient personne juste pour prendre un joueur qui n'apporterait pas une plus value ...
- Cioran
- Administrateur du site
Il s’agit du ligament croisé antérieur, et non des deux croisés, Une opération n’est pas nécessaire à tous les coups, la réparation peut s’effectuer par de la rééducation.Gren-ouille a écrit : le club a t'il communiqué sur la date de l'opération d'Ibra ? ou si il va bien ? une personne aurait elle des nouvelles ? merci d'avance.
A voir ce qui sera décidé par les médecins.
-
Youstonn
C'est rarement les deux ligaments. Pour un sportif qui souhaite continuer son activité, qui plus est en pro, l'opération est incontournablecioran a écrit : Il s’agit du ligament croisé antérieur, et non des deux croisés, Une opération n’est pas nécessaire à tous les coups, la réparation peut s’effectuer par de la rééducation.
A voir ce qui sera décidé par les médecins.