[Live] FC Metz - RC Lens 2-0
-
grenateam
Re: [Live] FC Metz - RC Lens 2-0
La leçon de réalisme épisode 2,à l'italienne 
- Patsupfcmetz
Amsalem a écrit :
Toi, ton délire, c'est plutôt la grève.
- Karl
Petite précision : on est provisoirement 8ème (et pas 9ème comme je l'ai lu ici ou là sur ce topic). Le but de Boulaya nous permet de passer devant Monaco.
Dernière modification par Karl le 19 déc. 2020, 19:42, modifié 1 fois.
- Amsalem
Patsupfcmetz a écrit :Amsalem a écrit :
Toi, ton délire, c'est plutôt la grève.Rhoo l'attaque ...
![]()
Et même pas sifflée en plus ! Que fait la VAR ?
"Lensois - Amsalem : les nouveaux intouchables".
Il y a trop d'Amour sur le forum ce soir. Comme disait l'autre, "ça va rentrer comme papa dans maman".
-
Waylon57
Google nous met 9e, je ne sais pas pourquoi...Karl a écrit : Petite précision : on est provisoirement 8ème (et pas 9ème comme je l'ai lu ici ou là sur ce topic). Le but de Boulaya nous permet de passer devant Monaco.
Enfin bref, c'est énorme, qui aurait pu prédire ça il y a une semaine ? Enfin un peu de joie pour nous, supporters messins !
C'est quand la dernière fois que vous avez vu les joueurs mouiller autant le maillot grenat, franchement ?
- Xavfoot
Regarde à nouveau les 4 dernières minutes. J'ai pas enregistré le match, mais mes voisins m'ont entendu lui hurler dessus.Patsupfcmetz a écrit :C'est un blague ? Il a fait des courses de 40 mètres pour gêner les relances ??Xavfoot a écrit : Seul bémol, les entrants et surtout Ambrose. Ce mec ne mérite pas de porter notre maillot. Qu'il soit mauvais avec le ballon, qu'il soit lent ... C'est déjà ennuyeux mais en plus le gars dans les arrêts de jeu frai comme un pinçon, trottine tranquille en laissant un lensois passé à côté de lui sans rien faire. Ce type d'état d'esprit mérite une seule chose un bon placard. Je lui proposerai même une résiliation de contrat, qu'il aille là où il aura un peu d'envie.
D'ailleurs notre coach lui gueulait dessus sans cesse, encore Thierry .. Il a plus couru pour gêner l'adversaire qu'avec le ballon mais dire qu'il a été attentiste c'est franchement pas correct.
Je ne suis pas du genre à dénigrer un joueur sans raison. Lui est très clairement dans mon collimateur.
Gêner des relances sur 40 mètres, désolé mais c'est ce qu'on attend de lui sur chaque phase quand on joue 10 minutes.
Je veux bien qu'on défende un joueur, mais lui il ne le mérite vraiment pas. En plus d'être nul, il est nonchalant. Insupportable. Consternant. Voilà tout ce qu'il m'inspire.
- Jeanmich57
D'accord avec Schméo. D'ailleurs on entendait Antonetti l'encourager dans ses efforts défensifs.schméo a écrit :Pas d'accord du tout, au contraire. Il s'est défoncé et a répété les courses à très haute intensité pour gêner le premier relanceur.Xavfoot a écrit : Comment elle fait du bien celle là !!!!!!
Contre l'un des clubs que je déteste le plus, ses trompettes, son ultra favoritisme dans les médias, son arbitrage à la carte.
Mérité en plus (deux penos oubliés, un rouge oublié ... ) Avec 11 guerriers, pas toujours justes techniquement mais au duel sur chaque ballon.
Seul bémol, les entrants et surtout Ambrose. Ce mec ne mérite pas de porter notre maillot. Qu'il soit mauvais avec le ballon, qu'il soit lent ... C'est déjà ennuyeux mais en plus le gars dans les arrêts de jeu frai comme un pinçon, trottine tranquille en laissant un lensois passé à côté de lui sans rien faire. Ce type d'état d'esprit mérite une seule chose un bon placard. Je lui proposerai même une résiliation de contrat, qu'il aille là où il aura un peu d'envie.
-
Mogway
Sur le forum de Lens,on prend cher.Metz équipe dégueulasse a voir jouer,c est de l anti football,ils ont mis le bus.De vrais guignol ces footix.En 1ere mi temps 0 tir cadré.
- AndréRey
pas grave ils ont les boulesMogway a écrit : Sur le forum de Lens,on prend cher.Metz équipe dégueulasse a voir jouer,c est de l anti football,ils ont mis le bus.De vrais guignol ces footix.En 1ere mi temps 0 tir cadré.
- Xavfoot
Vous vous l'entendez l'encourager et moi le pourrir. Si c'est ça la haute intensité wow, je vais postuler.Jeanmich57 a écrit :D'accord avec Schméo. D'ailleurs on entendait Antonetti l'encourager dans ses efforts défensifs.schméo a écrit :
Pas d'accord du tout, au contraire. Il s'est défoncé et a répété les courses à très haute intensité pour gêner le premier relanceur.