Amsalem a écrit : Il y a quelque chose de cassé.
Du stade, cette impression qu'on pourrait jouer des heures sans marquer. Je suis désormais clairement inquiet.
Sans Boye derrière, c'est la cata.
Amsalem a écrit : Il y a quelque chose de cassé.
Du stade, cette impression qu'on pourrait jouer des heures sans marquer. Je suis désormais clairement inquiet.
ça fait 9 mois que c'est comme ça. Le temps de gestation d'une équipe qui développe une faculté assez incroyable à déjouer devant.Amsalem a écrit : Il y a quelque chose de cassé.
Oui mais cette année il a raison.Lutin57. a écrit :Comme tout le,dit tous les anshenrik larsson a écrit : Belle fin de soirée à vous tous merci le board .
Il n y a pas plus faible que nous cette saison
Comment tu peux juger De Préville sur ce bout de match ??Irphaeus a écrit : On est bien là ... Il n'y a pas a dire le recrutement est au top, De Préville archi nul, Udol au top en défense centrale, on est vraiment au top là ...
La même impression devant l'écranAmsalem a écrit : Il y a quelque chose de cassé.
je crois que depuis le début de la prise de pouvoir du board. Il y a beaucoup plus de saison négative que positive on peut donc dire que Henrik a eu plus raison que tortLutin57. a écrit :Comme tout le,dit tous les anshenrik larsson a écrit : Belle fin de soirée à vous tous merci le board .
Il n y a pas plus faible que nous cette saison
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], lucabmusic, Semrush [Bot], verlainenco et 73 invités