Luzenac : Après Monaco, Nancy et Metz se mobilisent
Alors qu'il avait obtenu le droit sportif de monter en Ligue 2 l'an dernier, Luzenac, après un feuilleton administratif et juridique interminable, est actuellement quatrième de... DHR Midi-Pyrénées. Néanmoins, certains clubs professionnels n'oublient pas le LAP.
L'AS Monaco, dans un premier temps, avait tenu à aider le club ariégeois. Selon nos informations, deux nouvelles écuries pros viennent de matérialiser leur soutien à Luzenac. Metz, en proposant de fournir des équipements, et Nancy, en faisant un geste financier à hauteur de 3000 euros. De belles initiatives, alors que le LAP poursuit activement sa demande de soutien ici.
http://www.foot-national.com/foot-luzen ... 66289.html
[DNCG L1-L2-Nat.-CFA] Les décisions
- gauloiskiki
- messinmarseille
Re: [DNCG L1-L2-Nat.-CFA] Les décisions
On a fini par démonter les caméra de vidéosurveillance, refourguer les sièges collectors (du match d'anthologie contre Nancy) et filer quelques baches et tifogauloiskiki a écrit :Luzenac : Après Monaco, Nancy et Metz se mobilisent
Alors qu'il avait obtenu le droit sportif de monter en Ligue 2 l'an dernier, Luzenac, après un feuilleton administratif et juridique interminable, est actuellement quatrième de... DHR Midi-Pyrénées. Néanmoins, certains clubs professionnels n'oublient pas le LAP.
L'AS Monaco, dans un premier temps, avait tenu à aider le club ariégeois. Selon nos informations, deux nouvelles écuries pros viennent de matérialiser leur soutien à Luzenac. Metz, en proposant de fournir des équipements, et Nancy, en faisant un geste financier à hauteur de 3000 euros. De belles initiatives, alors que le LAP poursuit activement sa demande de soutien ici.

- pilch
Beau geste... mais c'est du vote de Razuel dont Luzenac avait besoin, pas de chasublesgauloiskiki a écrit :Luzenac : Après Monaco, Nancy et Metz se mobilisent
- rafistuta
Lens a demandé le report de son audition devant la DNCG
"Je vais me rendre à Bakou (capitale de l'Azerbaïdjan) en fin de semaine et j'ai demandé à la DNCG de décaler le rendez-vous du 12 janvier, a expliqué M. Martel jeudi en conférence de presse. J'aurai la réponse dans la soirée. Il est vraisemblable que cette réunion soit reculée de quelques jours."
"La DNCG veut la confirmation des sommes apportées pour assurer la pérennité du club jusqu'à la fin de l'année, mais aussi avoir une visibilité sur l'actionnariat du Racing. C'est tout à fait normal. Il manque un peu d'argent pour finir la saison, mais je n'ai aucune inquiétude. Mon échéance, c'est le 31 janvier", a-t-il ajouté.
"J'espère tout finaliser. Il n'y a rien de défini encore. Encore une fois, le plus important reste la pérennité du club. C'est ce que je vais chercher (à Bakou). Cela se fera avec Hafiz Mammadov, Anar Mammadov ou quelqu'un d'autre", a conclu M. Martel.
"Je vais me rendre à Bakou (capitale de l'Azerbaïdjan) en fin de semaine et j'ai demandé à la DNCG de décaler le rendez-vous du 12 janvier, a expliqué M. Martel jeudi en conférence de presse. J'aurai la réponse dans la soirée. Il est vraisemblable que cette réunion soit reculée de quelques jours."
"La DNCG veut la confirmation des sommes apportées pour assurer la pérennité du club jusqu'à la fin de l'année, mais aussi avoir une visibilité sur l'actionnariat du Racing. C'est tout à fait normal. Il manque un peu d'argent pour finir la saison, mais je n'ai aucune inquiétude. Mon échéance, c'est le 31 janvier", a-t-il ajouté.
"J'espère tout finaliser. Il n'y a rien de défini encore. Encore une fois, le plus important reste la pérennité du club. C'est ce que je vais chercher (à Bakou). Cela se fera avec Hafiz Mammadov, Anar Mammadov ou quelqu'un d'autre", a conclu M. Martel.
- messinmarseille
Allez, c'est parti pour encore gratter du temps.... :marteau:rafistuta a écrit :Lens a demandé le report de son audition devant la DNCG
- Lautern59
L'indulgence dont fait preuve la DNCG vis-à-vis de Lens est quand même assez déroutante.messinmarseille a écrit : Allez, c'est parti pour encore gratter du temps.... :marteau:
Cette farce a vraiment assez duré, il est temps d'y mettre un terme définitif. Mais je crains que les magouilles politiciennes de GM et la complicité de la LFP n'aillent pas dans ce sens... :nul:
-
Il faudrait quand même arrêter un jour de dire n'importe quoi. La LFP avait refusé d'entériner la montée de Lens en première instance et avait récidivé en appel.Lautern59 a écrit :L'indulgence dont fait preuve la DNCG vis-à-vis de Lens est quand même assez déroutante.messinmarseille a écrit : Allez, c'est parti pour encore gratter du temps.... :marteau:
Cette farce a vraiment assez duré, il est temps d'y mettre un terme définitif. Mais je crains que les magouilles politiciennes de GM et la complicité de la LFP n'aillent pas dans ce sens... :nul:
C'est le comité éxécutif de la bande à Le Graet à la 3F qui a entériné l'accession en L1, comme lors de l'affaire Metz-Le Mans pour la non rétrogradation en National du MUC.
C'était aussi cette même bande qui avait refusé de communiquer au juge des référés du TA de Paris le dossier qui avait motivé cette décision, empêchant par là même le juge de statuer.
- Lautern59
Raison de plus pour s'interroger sur cette indulgence alors qu'elle a plutôt été ferme dans ses décisions initiales, car on sent bien que derrière ces délais c'est surtout GM qui court après un pognon introuvable pour l'instant...crocogrenat a écrit : Il faudrait quand même arrêter un jour de dire n'importe quoi. La LFP avait refusé d'entériner la montée de Lens en première instance et avait récidivé en appel.
C'est le comité éxécutif de la bande à Le Graet à la 3F qui a entériné l'accession en L1, comme lors de l'affaire Metz-Le Mans pour la non rétrogradation en National du MUC.
C'était aussi cette même bande qui avait refusé de communiquer au juge des référés du TA de Paris le dossier qui avait motivé cette décision, empêchant par là même le juge de statuer.
- Billou Grenat
Le RC Lens est au-dessus des lois ?Lautern59 a écrit :Raison de plus pour s'interroger sur cette indulgence alors qu'elle a plutôt été ferme dans ses décisions initiales, car on sent bien que derrière ces délais c'est surtout GM qui court après un pognon introuvable pour l'instant...crocogrenat a écrit : Il faudrait quand même arrêter un jour de dire n'importe quoi. La LFP avait refusé d'entériner la montée de Lens en première instance et avait récidivé en appel.
- Saulcy'd'hiver
Ce jeudi, la commission de discipline a sanctionné le RC Lens pour le comportement de ses supporters lors du match face à Metz du 29 novembre dernier. « Réunie le 4 décembre 2014, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction. Après audition des dirigeants du RC Lens, la Commission sanctionne le club d’un match à huis clos partiel avec sursis sur la tribune Est du Stade de la Licorne », a fait savoir la LFP.
http://www.foot01.com/equipe/lens/huis- ... ens,165921
http://www.foot01.com/equipe/lens/huis- ... ens,165921