Eeeeeel 1 ! Ton univers impitoyaahableuu !
- GM : Bon les gars j'ai une idée fantastique, vu qu'on est descendu 2 fois en ligue 2 en peu de temps, ma voyante pense que c'est le moment idéal pour dépenser nos € durement empruntés dans l’agrandissement de notre stade. Mon projet à 110 M€ est tombé à l'eau (adieu mes jolie toilettes en émeraude :'( ) mais on m'a quand même accordé une jolie enveloppe de 70M€.
- Euh je croyais qu'on avait plus un rond oh grand maître.
- GM : P*tain Charles-Henry t'as pas compris, la région nous avance l'argent alors pas de problème, on arrivera bien a vendre un de nos joueur pour couvrir les frais... C'est pas compliqué l'économie, comment des clubs peuvent faire faillite ? Ahah ça me dépasse, quels C***.
- Ok alors c'est quoi le plan ?
- GM : Rénovation coup de poing à la Valérie Damido, j'ai vérifié les chiffres de l'emploi, on aura assez de mains d'oeuvre pour faire mieux que ces feignasses de brésiliens. Le problème c'est qu'on va devoir déménager quelques mois parce que jouer sur des sacs de ciment et des parpaing c'est pas réglementaire il parait...
- Mais comment on va faire ? On sait où on va pouvoir jouer ?
- GM : Non mais tu vas arrêter de pinailler bon sang. c'est dans vachement longtemps ça, on a tout le temps d'y penser. On trouvera bien une âme charitable pour nous prêter un stade de plus de 25000 places pendant quelques mois ; laisse faire mon sens de la diplomatie légendaire ! héhé.
- Euh...