Vous savez la pluie, ça existe aussi en Argentine._Chris. a écrit :Quand on va lui dire que c´est l´étémetz011 a écrit :Vu la météo du jour, il va avoir peur le pauvre
Je pense même qu'il pleut beaucoup plus à Bueno Aires qu'à Metz ...
Vous savez la pluie, ça existe aussi en Argentine._Chris. a écrit :Quand on va lui dire que c´est l´étémetz011 a écrit :Vu la météo du jour, il va avoir peur le pauvre
72h de tests médicaux et physiques avant la signature du contrat comme a WH----chevaliergrenat a écrit :Le Grand Jules a écrit :Dans la vie comme sur les corners, beaucoup de notre futur tient au timing.
River Plate vient d'annoncer que Cavenaghi s'est blessé et est indisponible jusqu'en 2015...
Pas sur qu'ils auraient libéré Andrada si tôt à 12 heures prêt...
sera t'il qualifié dès samedi s'il signe son contrat de prêt ce mercredi ?
Sauf qu'on va pas lui mettre à l'envers si les tests sont bons, et puis je ne suis pas sûr qu'il cherchait absolument à changer d'air.rf57 a écrit :
72h de tests médicaux et physiques avant la signature du contrat comme a WH----
Pourquoi tu réponds ça alors qu'il donnait juste le temps qu'il faut pour valider un joueur ?Purple a écrit :Sauf qu'on va pas lui mettre à l'envers si les tests sont bons, et puis je ne suis pas sûr qu'il cherchait absolument à changer d'air.rf57 a écrit :
72h de tests médicaux et physiques avant la signature du contrat comme a WH----
Ce serait étonnant que ça aille si vite, mais bon un miracle est toujours possible...chevaliergrenat a écrit :
Même qualifié je ne le vois absolument pas sur la feuille de match. Le voyage, plus connaissance du groupe, plus, plus, plus !Purple a écrit :Ce serait étonnant que ça aille si vite, mais bon un miracle est toujours possible...chevaliergrenat a écrit :
Juste pour dire que Metz c'est pas Westham (je hais ce club à présent), ce n'était pas une attaque contre rf.Luca57 a écrit :
Pourquoi tu réponds ça alors qu'il donnait juste le temps qu'il faut pour valider un joueur ?
Même qualifié, il n'aura pas les repères suffisants pour jouer dans le bloc sans compter le décalage horaire.Purple a écrit :Ce serait étonnant que ça aille si vite, mais bon un miracle est toujours possible...chevaliergrenat a écrit :
Oui je pense aussi que le staff lui aurait préféré un autre joueur fin prêt pour jouer en attendant que lui le soit, et d'avoir vu comment il se sent après quelques séances d'entraînement.messinmarseille a écrit : Même qualifié, il n'aura pas les repères suffisants pour jouer dans le bloc sans compter le décalage horaire.
Si c'est vrai, il faut quand même se méfier, parce que l'on sait pas si c'est officiellement signé entre les 2 clubs...Le Grand Jules a écrit :Dans la vie comme sur les corners, beaucoup de notre futur tient au timing.
River Plate vient d'annoncer que Cavenaghi s'est blessé et est indisponible jusqu'en 2015...
Pas sur qu'ils auraient libéré Andrada si tôt à 12 heures prêt...
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., antonio, Gadjo45, GryseL04, Jules, lucabmusic, LuxJack5, Whiteganda81 et 325 invités