[J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Hamp

Re: [J28 de L1] Stade Rennais - FC Metz [Le Live] 1-0

Messagepar Hamp » 08 mars 2015, 23:30

JLM a écrit :
cheguevara a écrit : Présent aussi au stade hier soir, je confirme les propos de Graouz. Et c'etait juste une petit embrouille, pas besoin d'en faire une affaire d'état. Bravo aux différents groupes de supporters d'avoir fait le déplacement. C'etait le 1er cette année pour moi et j'ai vraiment vu une très belle équipe de metz et un très bon match de foot, ça fait du bien après les matchs insipides que l'on voit depuis des mois à domicile. Petite remarque concernant l'avant match: une mascotte, des effets pyrotechniques à l'entrée des équipes, le visage des joueurs rennais sur des drapeaux au centre du terrain, un chant breton avec les paroles sur les écrans, ça coute pas très chers et ça fait tout de suite plus pro: les dirigeants devraient en prendre de la graine.
Sur ce point, je pensais l'autre fois, notre image de marque c'est quand même le graouilly et le feu sacré. C'est dommage qu'on ne mette pas en place des "lance-flammes" au quatre coins du stade qui lanceraient des flammes de 2-3 mètres de haut avant le match et lors des buts...
Je trouve qu'on manque de choses comme cela, alors que ça donne un style au club, comme par exemple les bulles à West Ham associées à leur fameux chant. :-)
Contre Evian, le Graoully, au lieu de cracher des flammes de 2-3 mètres de haut, aurait craché de l'eau... (ça va de soi(f) !!!... :-D ;-) :bye:

Arcadia57

Messagepar Arcadia57 » 09 mars 2015, 11:36

Bel Jéthucine a écrit :
_Chris. a écrit :J'ai une vision qui me dit que Cartier va démissionner ce soir
J'ai une vision qui me dit qu'il ne démissionnera jamais. :mrgreen:
:yes:

omardo57

Messagepar omardo57 » 09 mars 2015, 12:40

JLM a écrit :
cheguevara a écrit : Présent aussi au stade hier soir, je confirme les propos de Graouz. Et c'etait juste une petit embrouille, pas besoin d'en faire une affaire d'état. Bravo aux différents groupes de supporters d'avoir fait le déplacement. C'etait le 1er cette année pour moi et j'ai vraiment vu une très belle équipe de metz et un très bon match de foot, ça fait du bien après les matchs insipides que l'on voit depuis des mois à domicile. Petite remarque concernant l'avant match: une mascotte, des effets pyrotechniques à l'entrée des équipes, le visage des joueurs rennais sur des drapeaux au centre du terrain, un chant breton avec les paroles sur les écrans, ça coute pas très chers et ça fait tout de suite plus pro: les dirigeants devraient en prendre de la graine.
Sur ce point, je pensais l'autre fois, notre image de marque c'est quand même le graouilly et le feu sacré. C'est dommage qu'on ne mette pas en place des "lance-flammes" au quatre coins du stade qui lanceraient des flammes de 2-3 mètres de haut avant le match et lors des buts...
Je trouve qu'on manque de choses comme cela, alors que ça donne un style au club, comme par exemple les bulles à West Ham associées à leur fameux chant. :-)

Avec la poisse qu'on a ???

:flag:

Je les vois bien les flammes avant le match qui crament le faucon du stade, qui tombe en chute libre et qui se retrouve carbonisé dans la corbeille officielle, empalé sur DDO :civiere: et le retour dans la foulée des pigeons (heureux) qui ******, de bon coeur, sur tous les spectateurs ...bon j'arrête le délire :vive:

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 09 mars 2015, 12:56

Monsieur serin fera moins le fier quand l'année prochaine y aura que 3000 abonnés, et que l'on jouera le maintien, et bien là il sera obligé de faire bouger les choses.

omardo57

Messagepar omardo57 » 09 mars 2015, 13:00

Je viens de revoir le résumé on a fait un très bon match malgré tout

beaulier

Messagepar beaulier » 09 mars 2015, 15:51

omardo57 a écrit :Je viens de revoir le résumé on a fait un très bon match malgré tout
C'est d'ailleurs pour çà qu'on a perdu.

Revenir à « Passion Grenat »