Certains te diront que c'est un super coachinghenrik larsson a écrit :Mon dieu comme contre VA , Baldé sort et hop .....
En plus Mayuka qui marque ......
A un moment il faut se faire une raison
Laval - Metz / Le Live ! 0-1
- Xavfoot
Re: Laval - Metz / Le Live !
-
henrik larsson
Re: Laval - Metz / Le Live ! 0-1
Et c'est la seconde fois en plus , contre Nancy il avait bien dominé aussihunter a écrit :Laval serieu va se mordre les doigts.
-
hunter
Mais faut pas se leurrer on est pas 1 er grace a notre jeu eblouissant.henrik larsson a écrit :Et c'est la seconde fois en plus , contre Nancy il avait bien dominé aussihunter a écrit :Laval serieu va se mordre les doigts.
- Billou Grenat
Oui le jeu à la Riga, toussa, toussa ... Bref j'ai eu un demi-orgasme car il y a victoire de Metz et nul des nançois à domicile contre le 18ème, s'il y avait eu défaite des 54 ça aurait été la totale !Goldenboy a écrit :Oui, ils commencent à faire des passes c'est bon signebulbi a écrit :on vient de faire 6 passes de suite !

- Dark 5.7
et pour une fois qu'on a pas de pénalty...Torino a écrit :Quand tu mouilles le maillot , que tu as la meilleure défense du championnat et qu'en plus tu es réaliste devant le but , une victoire même en étant dominé n'est pas un hold-up ça ressemble même à de la logique
ah mais c'est vrai, on aurait pu en siffler un contre nous
- Gene Hunt
Je me suis dit ça aussi, et en élargissant que du coup on va monter sans problème parce que cet effectif est tellement large et offre tellement de possibilités que si en plus le coach trouve vraiment la clé ça peut faire mal, sinon il peut aussi s'y perdre et ça pourrait partir en vrille dans un mauvais scénario mais je ne crois pas.Dark 5.7 a écrit :je pense aussi que nos adversaires ne sont pas assez bons pour tuer les matchs et nous planter quand on est dans le dur... quand on voit le nombre de frappes au-dessus de Laval ce soir, ça laisse songeur sur le niveau de la L2. encore une équipe qui doit se les bouffer menu...rafistuta a écrit :N'empeche, on joue avec un attaquant qui serait mieux defenseur central (Balde), on n'a pas de vrai recuperateur depuis 2 matchs, Ozmen joue centre droit alors qu'il est gaucher, Balliu joue a gauche alors qu'il est droitier, Candeias et Gbakle ne sont pas totalement pret pour etre des titulaires indiscutables. Et on gagne nos matchs ... Qu'est ce que ca va etre quand on aura recuperer tout le monde !!
Après pour la L1 ....
Bon allez bonne soirée à tous et sinon en conclusion moi j'espère toujours bien revoir el grande Juan Falcon sur le terrain voilà voilà
-
Zed90
Bravo Mayuka. Retour de Ikaunieks et Falcon pour le derby (à la place de Sakhi et Baldé), puis de Kaprof (à la place de Gbaklé) et on aura une équipe autrement plus dangereuse; en esperant que Gomez soit un bon pari car Balliu, même s'il ne démérite pas à gauche, ne joue pas à son meilleur poste. Idem pour Mandjeck qui pourra soulager un peu Santos qui a encore fait un match plein, mais qui est beaucoup trop seul en milieu def depuis la blessure de Doukouré.
- kouadjo
et peut être le début de la résurrection de Krivets ?
:roll:
:roll:
- nastasia
Gene Hunt a écrit :lutin57 a écrit :On a pas plus la baraka qu il y a 2ans...m
Pour l'instant je trouve que ça ressemble à la période De Taddéo : nimporrte quoi, aucun fond de jeu, et à la fin : 3 points
alors faudra pas oublier à virer le coach en cas de montée...