Il aurait atterri au Lux, mais serait retenu par la PAF luxembourgeoise tant que Madjo n'accepte pas la sélection nationale lulu...Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un sait si Diallo est arrivé sur Metz ou s'il est en route ?

Il aurait atterri au Lux, mais serait retenu par la PAF luxembourgeoise tant que Madjo n'accepte pas la sélection nationale lulu...Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un sait si Diallo est arrivé sur Metz ou s'il est en route ?
Encore un transfert qui va capoter malgré notre plan rondement menéPierre-lost-in-Paris a écrit :Il aurait atterri au Lux, mais serait retenu par la PAF luxembourgeoise tant que Madjo n'accepte pas la sélection nationale lulu...Sam 89 a écrit : Est-ce que quelqu'un sait si Diallo est arrivé sur Metz ou s'il est en route ?![]()
Si c'est pour craindre la blessure, je ne vois pas l'intérêt.verlainenco a écrit : Son style de jeu ne necessite pas un condition physique hors du commun. Il peut a mon avis tenir au moins 45mn sans probleme.
Il va falloir envoyer le RAID pour le sauverPanda a écrit :Encore un transfert qui va capoter malgré notre plan rondement menéPierre-lost-in-Paris a écrit :
Il aurait atterri au Lux, mais serait retenu par la PAF luxembourgeoise tant que Madjo n'accepte pas la sélection nationale lulu...![]()
![]()
![]()
![]()
Il est footballeur professionnel il me semble...sogood a écrit :Si c'est pour craindre la blessure, je ne vois pas l'intérêt.verlainenco a écrit : Son style de jeu ne necessite pas un condition physique hors du commun. Il peut a mon avis tenir au moins 45mn sans probleme.
Chuuuuut !!Cactus a écrit : Vous pensez vraiment que vous avez apporté qq chose de nouveau au sujet ?
Bande de bavards ...^^
Revenir à « Mercato du Supporter messin »
Utilisateurs parcourant ce forum : 129, _Chris., Adriano57070, alain0157, AuthentiqueGrenat, Bibi zamp, Carlingeois, Carrass', Elmir, Evargalo, Flores, Frayel, friuli, get_up_kids, Gretsch, GryseL04, Hermite57260, InSerinWeTrust, Jimi, Mati, MetzWeCan, Mogway, my_keul, nerolf55, Nortongrenat, Oliiviier57, phil57, Placebo, sang_grenat, Sanoli, Sauzee, shadowcaser57, shiftspring, stef57050, TressorMoreno, Vieux CA Messin, Xavfoot, Zed90 et 881 invités