Eh ben… quel match catastrophique.
Tant dans le niveau technique des joueurs que dans la mise en place tactique.
Et que dire du coaching ? On a frôlé le niveau zéro : aucune réaction, aucun ajustement, aucune capacité à remobiliser l’équipe ou simplement à la faire courir davantage.
Je n’ai pas souvenir d’avoir vu un aussi mauvais match du FC Metz depuis la descente en National.
Le seul à sortir réellement du lot, c’est Fischer, qui fait un très, très grand match. Chapeau à lui. Sans ses arrêts, on repart probablement avec un 5-0… et, vu le contenu, ça n’aurait même pas été immérité.
Jusqu’ici, je voulais laisser du temps à Holtz. Mais ce soir, pour la première fois, ce match me fait sérieusement me demander s’il n’est pas tout simplement une erreur de casting.
Et j’en arrive même à me demander si on n’est pas en train de faire pire que l’époque Bijotat. C’est dire.
Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
-
Nico
- schméo
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct (1-0)
Ils se plaignent de quoi exactement ? Je ne dis pas que je leur donne tort, c'est juste pour savoir ce qui les dérange précisément_Chris. a écrit : Et je mets en faute les joueurs aussi … se plaindre à tout le monde en off du coach c’est une chose (et c’était avant Rodez en plus). Proposer ça en deuxième c’est lamentable
- _Chris.
Et je dis ça sur base de ce que j’ai entendu avant même Rodez je préciseSoren a écrit : Ah donc c'est avéré qu'il n'est pas au niveau ?
- Trezegol
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct
Apres 2 mois et demi, une 10n de match, pas le semblant d'une idée de ce que cherche à produire l'entraîneur "qu'on attendait depuis si longtemps"....Pige Fille a écrit : Ça fera la 4ème purge en 6 matchs à laquelle on assiste… je ne sais pas quel est le projet, mais les responsables doivent se poser des questions…
Même les commentateurs parlent de néant…
Sortis des exploits de Fall et Savanier, on ne construit rien.
Même dans ses conf, ca parle jamais de foot, idée de jeu..
On se plaignait du Le Mignan Ball... on est revenu au niveau des coachs sans idées comme Bijotat, Pouliquen ...
L'effectif n'est pas fameux, certe, mais là, je crois qu'on retouche le fond...
-
Pablo54
J aime pas l acharnement mais là je plussoie. On peut être catastrophique techniquement comme quasi toute l' équipe ce soir, mais passer 40 minutes avec aussi peu d' envie de gnaque, c est scandaleux.Frayel a écrit : Et que arpinon et l ensemble des mecs en charge du sportif puissent partir , notre banc c est une blague sans nom ...
Que l on envoie ibou en DH la blague a assez durée
- schméo
Je précise que je n'ai pu voir que la deuxième mi-temps, ça altère certainement ma vision des chosesGene Hunt a écrit : Là par contre je te suis pas, des matchs cata on en a quand même vu un paquet
- Symph57
C'est quoi le projet des longs ballons balancés devant et qui ne trouve strictement personne ?
-
Soren
Je te parle pas au niveau des matchs, je parle de tout l'environnement autour, de la qualité de ses entraînements, de ses causeries, ... Les choses qu'on peut difficilement voir pendant les matchsPige Fille a écrit : Tu n’as pas vu les matchs du Fc Metz ? Dès le 1er match ça s’est vu
-
Vieux CA Messin
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Une fois j'ai écrit qu'il ne pouvait être pro qu'à Metz et on m'est tombé dessus.. même à Thionville il ne joue pas..Frayel a écrit : Et que arpinon et l ensemble des mecs en charge du sportif puissent partir , notre banc c est une blague sans nom ...
Que l on envoie ibou en DH la blague a assez durée
- TressorMoreno
Re: Red Star FC - FC Metz : Le direct
Qui ne le serait pasMogway a écrit : Je vous sent très agacé![]()
Ça serait le premier match raté ok mais là c'est le troisième ça fait beaucoup.
Sachant qu'à Annecy tu as Munongo qui fait faute dans la surface et miraculeusement l'arbitre ne le voit pas et à Grenoble certe tu as la frappe d'abuaschvili et le poteau d'un grenoblois dans son propre but mais on aurait pu le perdre aussi.
À l'extérieur on est mauvais le constat il est là.
Tu ajoutes le match de Laval où on est chanceux de ramener un point.
J'étais comme d'autres à m'enflammer après Rodez car comme beaucoup j'attends que ça mais la flamme s'éteint tout doucement.
On aura peut-être une réaction face à Saint Etienne mais si on ne fait pas mieux à l'extérieur on peut oublier le top 4 et on fera 5,6 ou 7..
Bref agacer et énervé car quand tu as la chance de porter ce maillot, j'attend une autre attitude.
Mais je connais quelqu'un qui sera plus énervé que moi ce soir