Le Racing a touché le fond il y a quelques années et je suis bien content de son redressement actuel.
Il n’ya aucune raison d’être pessimiste, Metz finira bien par se pérenniser en Ligue 1 et pourquoi pas titiller les plus grands.
[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
- Bisounours
- mangel
Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg
Pas mieux bravo au Racing et à Marc Keller! A nous de suivre ce chemin!sup'demetz a écrit : Strasbourg mérite 1000 fois d'aller en finale et de la gagner. L'Europe sera une formidable récompense et une opportunité de grandir encore un peu.
Ce qu'ils font depuis que Marc Keller est aux commandes est exceptionnel.
Nous devons nous inspirer de ça pour notre club.
Même si le FC Metz est mon club de toujours je ne peux qu' être admiratif du Racing actuel.![]()

Yes.sup'demetz a écrit : Strasbourg mérite 1000 fois d'aller en finale et de la gagner. L'Europe sera une formidable récompense et une opportunité de grandir encore un peu.
Ce qu'ils font depuis que Marc Keller est aux commandes est exceptionnel.
Nous devons nous inspirer de ça pour notre club.
Même si le FC Metz est mon club de toujours je ne peux qu' être admiratif du Racing actuel.![]()
Et tant qu'à ce qu'un club gagne une coupe nationale, si nous ne sommes plus en course, je préfère que cela soit les knackies qui la gagnent qu'un autre club
- _Chris.
J’ose même plus aller sur ce topic quand j’y lis ce que j’y lis. Enfin bon soit
Dernière modification par _Chris. le 13 janv. 2019, 19:41, modifié 1 fois.
-
J'ai pas tout compris, mais je compatis._Chris. a écrit : J’ose même plus aller sur ce topic quand j’y lis ce que j’y os. Enfin bon soit

Belle victoire du racing aujourd'hui à Toulouse, par moment Strasbourg a vraiment bien joué, beau jeu collectif bien huilé.
Apres la belle combinaison et l'ouverture du score par Ajorque, une bonne pioche celui là, le racing a encaissé un but sur penalty après intervention de la VAR.
Cela ne sert à rien de polémiquer, mais Gradel a quand même avouer à la mi-temps qu'il a fait exprès d'appeler le kiné pour influencer l'arbitre pour obtenir le penalty.
Donc 1- 1 à la mi-temps, Strasbourg obtenant la victoire sur un coup se tête un peu chanceux de Sissoko, suite à un corner de Lienard. Tout cela après une incroyable parade de Selz.....
Pour finiŕ, l'ex messin Dossevi est quand même un très bon joueur.
Dernière modification par Bhoys le 13 janv. 2019, 19:48, modifié 1 fois.
- gg67
Si Toulouse descend ,il aura des envies d'ailleurs...vous cherchez un ailier ?
-
Quelle joie encore ce soir ... ça devient indécent 

- sup'demetz
Attends Chris, on est tous amoureux de notre FC Metz, mais quand on aime ke foot on peut aussi reconnaître le mérite de Strasbourg._Chris. a écrit : J’ose même plus aller sur ce topic quand j’y lis ce que j’y lis. Enfin bon soit
Mais t'inquiètes surtout pas, la saison prochaine on encouragera tous notre FC Metz contre les knackies.

- schméo
Bravo aux knackos. À nous de les dépasser l'an prochain.
-
J’avoue me retrouver à supporter un peu Strasbourg, ça fait du bien pour la région, ce qu’ils font est très bien, les supporters aussi et on n’est pas rivaux en équipe première cette saison.Bhoys a écrit :J'ai pas tout compris, mais je compatis._Chris. a écrit : J’ose même plus aller sur ce topic quand j’y lis ce que j’y os. Enfin bon soit![]()
Belle victoire du racing aujourd'hui à Toulouse, par moment Strasbourg a vraiment bien joué, beau jeu collectif bien huilé.
Apres la belle combinaison et l'ouverture du score par Ajorque, une bonne pioche celui là, le racing a encaissé un but sur penalty après intervention de la VAR.
Cela ne sert à rien de polémiquer, mais Gradel a quand même avouer à la mi-temps qu'il a fait exprès d'appeler le kiné pour influencer l'arbitre pour obtenir le penalty.
Donc 1- 1 à la mi-temps, Strasbourg obtenant la victoire sur un coup se tête un peu chanceux de Sissoko, suite à un corner de Lienard. Tout cela après une incroyable parade de Selz.....
Pour finiŕ, l'ex messin Dossevi est quand même un très bon joueur.
Par contre, Bhoys, il est inutile de discuter ce qu’a fait Gradel pour obtenir le penalty, il y a indiscutablement penalty et s’il navait pas été sifflé, ç’aurait justement été un scandale pour Toulouse.