[Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Bhoys

Re: [Fil rouge]Racing Club de Strasbourg

Messagepar Bhoys » 16 janv. 2019, 22:31

Victoire ce soir 1- 0 ap en coupe de France à Grenoble. Match tres plaisant des deux cotes, avec pleins d'ocasions, Laurey ayant aligner pleins de jeunes. A noter le retour de l'ex messin N'Dour, premier match depuis sa tres longue convalescence. Passeur décisif en plus sur le but de Zohi. Exellent match de Kamara dans les buts. Quitte à prendre une branlée au Parc, je mettrais le même equipe que ce soir.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 17 janv. 2019, 06:27

Bhoys a écrit :A noter le retour de l'ex messin N'Dour, premier match depuis sa tres longue convalescence. Passeur décisif en plus sur le but de Zohi.
Merci de l'info :ok: Je me demandais justement où il en était. Chez nous, il était vraiment prometteur : rugueux (parfois trop), rapide, infatigable dans le couloir... José Pinot disait qu'il était le futur ARG de l'équipe du Sénégal, mais il a ensuite commencé à avoir des blessures...

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 janv. 2019, 08:51

Bel Jéthucine a écrit :
Bhoys a écrit :A noter le retour de l'ex messin N'Dour, premier match depuis sa tres longue convalescence. Passeur décisif en plus sur le but de Zohi.
Merci de l'info :ok: Je me demandais justement où il en était. Chez nous, il était vraiment prometteur : rugueux (parfois trop), rapide, infatigable dans le couloir... José Pinot disait qu'il était le futur ARG de l'équipe du Sénégal, mais il a ensuite commencé à avoir des blessures...
Certains disaient qu'il était fini pour le foot pro. Hier soir, il a été bon, surtout après sa longue absence, même s'il a fini complètement carbonisé. Il ne paraissait pas non plus avoir peu d'aller au contact, on peut dire que ce sera notre recrue hivernal. Sur le but, il a débordé puis fait un amour de passe en retrait pour Zohi.
A noter la jeunesse de l'ensemble aligne hier soir. Laurey a dejà prevu de refaire jouer ces jeunes au Parc, match qui permettra
à Martin Jonas de purger son match de suspension.

22 ans Bingourou Kamara
19 ans Ismael Aaneba
20 ans Duplexe Tchamba (105'
20 ans Youssouf Fofana
19 ans. Mamadou Karamoko.
19 ans Moataz Zemzemi
22 ans Kévin Zohi

Bhoys

Messagepar Bhoys » 17 janv. 2019, 19:40

Samuel Grandsir peu être au Racing en pret.

Source l'Equipe.

https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... urg/978575

Bhoys

Messagepar Bhoys » 19 janv. 2019, 09:19

Bhoys

Messagepar Bhoys » 19 janv. 2019, 22:24

Belle victoire du Racing à Monaco ce soir, 5-1.....curieusement j'ai trouve les Strasbourgeois moins bon collectivement que d'habitude. Ajorque, la recrue de Clermont, qui fut longtemps blessé, a encore fait un match incroyable ce soir. Deux buts, et une passe décisive. En plus, on a encore Mothiba qui était rester sur le banc, j'espère qu'il aura sa chance très bientôt. Deux grosses ombres au tableau, le carton rouge mérite de Mitrovic, et surtout la blessure de notre métronome Martin. Prions pour qu'il soit rétablie pour la demi-finale.
Gros coup de gueule de Bein sport, à 2-0 ils pleuraient, sans oublier le parti pris honteux pour Monaco.
Les mecs à la caméra pas mieux, ils filmaient de longues minutes les discussions entre les trois supporters de Monaco et les joueurs de l'Asm. Aucune image des joueurs et supporters du Racing, qui eux étaient un peu plus que 3.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 19 janv. 2019, 22:53

RMC Sport a salué la performance et Pierre Menès ne se cache pas d'être supporter de Strasbourg, dans les médias vous ne serez pas lésés. Cette victoire tombe au moment où tout le monde voyait Monaco se reprendre, du coup c'est plus l'ASM qui a perdu que le Racing qui a vaincu dans l'esprit des journalistes.

En tout cas, merci de nous donner un fol espoir pour ne match de Coupe de France, Monaco est dans le dur et même une Ligue 2 peut leur causer du tort.

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 19 janv. 2019, 23:05

Le Racing a tout pour lui cette saison.
Tout réussi.
Rien à ajouter.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 19 janv. 2019, 23:21

il ont l'effectif qu'il faut pour etre une equipe qui souhaite s'installer durablement dans l'elite
leur public , leurs resultats , leurs joueurs , je les envie sur quasi tout
belle victoire avec un but sublime de sissoko

quant a monaco , je suis incapable de me dire si cette deroute est une bonne ou une mauvaise chose pour mardi
en tout cas , on aura un coup a jouer !

DCD

Messagepar DCD » 20 janv. 2019, 09:34

julmetz95 a écrit : quant a monaco , je suis incapable de me dire si cette deroute est une bonne ou une mauvaise chose pour mardi
en tout cas , on aura un coup a jouer !
Pareil ! En espérant qu'un de leur joueur soit également expulsé en début de match.

Revenir à « Planète Foot »