[L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
valentino

Re: [L1 J21 ] Metz-Montpellier: Le live! (2-3)

Messagepar valentino » 17 janv. 2015, 22:05

julmetz95 a écrit :on a tout simplement pas le niveau je pense
le nombre de passe manquées c'est pas possible
on marque 2 buts on a 0 occaz
malheureusement on est a notre place
monptellier merite largement sa victoire
Oui rendons hommage a Montpellier qui mérite sa victoire qui commence la match avec deux attaquants et finit avec 4

Courbis a tout compris, notre entraîneur doit encore passer ses diplômes

Il va rentrer chez lui ce soir , grimper sur maman sans se remettre en cause

Dire que le replo voulais me donner des places j'ai bien fait de rester mon c** sur le canapé pour voir cette mascarade de match et ce coaching de rêve

arthur865

Messagepar arthur865 » 17 janv. 2015, 22:06

Pour moi le truc agaçant c'est que l'on débute mal tout les matchs ou presque, c'est super pénible on laisse l'adversaire prendre confiance.

petitours 10

Messagepar petitours 10 » 17 janv. 2015, 22:06

Même pas déçu ce soir. N'en voulez pas aux joueurs, ils sont tout simplement moins bons techniquement que leurs adversaires. Et quand le physique pur est surpassé par la vitesse (mon dieu, comment Ndaw se fait manger sur le troisième but)... On peut faire illusion sur quelques séquence mais pas sur la durée d'un championnat. En clair, on a pas le niveau. Préparons-nous à retrouver la L2. Le reste n'est que littérature.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 17 janv. 2015, 22:06

network57 a écrit :Dure a digérer cette defaite....mais disons,pour ce remonter un peu le moral,qu'on est 17 eme....et c'est la place qu'on vise cette année....
Ah oui et il faudrait peut-être aussi arrêter avec ça...
on est bien d accord que c est l arbre, non le bonsaï, qui cache la forêt amazonienne...
comme le gars qui tombe du building en disant "pour l instant tout va bien" :slip:

Gadjo45

Messagepar Gadjo45 » 17 janv. 2015, 22:06

***** et notre abonnement en plaqué or sur les bras pour aller voir des purges, jusqu'à la fin du championnat! Bravo Serin mais tu ne m'auras plus!

reegs57

Messagepar reegs57 » 17 janv. 2015, 22:07

La belle mécaniqueet la belle dynamique de la saison dernière ne sont plus que souvenir, merci Albert pour ce que tu as fait, mais il est temps de se projeter vers l'avenir , veut on que le fc metz redevienne un clubs anonyme de ligue 2 ou notre souhait est il de le pérenniser dans lumièrede cette ligue 1?
Malheureusement on atteint les limites en termes de compétence d'expérience pour jouer dans l'élite.
A mon grand regret et pour le bien commun je souhaiterais vous voir partir.

Chevalin

Messagepar Chevalin » 17 janv. 2015, 22:07

petitours 10 a écrit :Même pas déçu ce soir. N'en voulez pas aux joueurs, ils sont tout simplement moins bons techniquement que leurs adversaires. Et quand le physique pur est surpassé par la vitesse (mon dieu, comment Ndaw se fait manger sur le troisième but)... On peut faire illusion sur quelques séquence mais pas sur la durée d'un championnat. En clair, on a pas le niveau. Préparons-nous à retrouver la L2. Le reste n'est que littérature.
Il y a perdre en jouant, et perdre en montrant quelque chose.
Ok Montpellier est sûrement supérieur. Mais pas à ce point.

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 17 janv. 2015, 22:08

Regeta a écrit :
pepsi57 a écrit :
Je ne savais pas que Serin était sur le terrain ou sur le banc ce soir, tu as un scoop ?
ta du mal avec la réalité
? mdr....c'est toi qui dit ça ? la réalité c'est qu'on est monté en L1 avec une belle équipe de jeunes, que Serin a cedé aux caprices de Cartier, que Serin + DD ont fait un très bon recrutement et que Cartier ne sait pas s'en servir !
Et après tu me donnes des leçons de réalisme ? :slip:

network57

Messagepar network57 » 17 janv. 2015, 22:08

Cartier est desormais sur la sellette c'est vrai,mais certains ce demandent comment on a pu commencer cette saison avec lui faut arreter.... vous avez perdu la mémoire il nous a sorti du National tout de meme....

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 17 janv. 2015, 22:08

henrik larsson a écrit :
Magicepi a écrit :Lorient et Caen ont gagné super soirée !
Lyon va nous démolir la semaine prochaine
Depuis le peno de malouda, notre descente etait deja actée
Il reste 3 matchs ?
On a 10 points de retard sur le premier non-relégable ?
Non ! Alors STOP à ton discours de loser !!! :marteau:
Dernière modification par Billou Grenat le 17 janv. 2015, 22:08, modifié 1 fois.

Revenir à « Passion Grenat »