OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !] (2-0)
-
dede_didi
Re: OL - FC METZ [Le Live (de la mort) !]
Sincèrement quelle petites natures les lyonnais...
-
alex-ff
Fekir toujours à terre, les lyonnais sont de très bons acteurs
- antonio
Bouna fait la diff et gâche tout pour jouer au malin ..
M'enfin, contrairement à d'autres je le trouve indispensable au FCM, le seul à représenter un danger, certes intermittent, pour nos adversaires.
M'enfin, contrairement à d'autres je le trouve indispensable au FCM, le seul à représenter un danger, certes intermittent, pour nos adversaires.
- get_up_kids
Y avait autant penalty là sur Bouna que tout à l'heure sur l'attaquant lyonnais.... :nul:
-
mecdu57
Bisevac pareil il fait n'importe quoi et il s'en tire très bien.Luca57 a écrit :LOL Bouna Sarr ridicule.
-
PYmetz
il dégaine facilement le ******** d'arbitre ...
-
toti57
ou plutot l ejaculation totale de tual sur Metz...Petabass a écrit :Cartons sur cartons, c'est le reflet de notre impuissance totale.
-
hunter
Mon dieu que de carton pour metz, ils savent pas jouer ma parole, mais la c'est plus niveau poussin mais minim, ca cherche les penaltys pour marquer maintenant, on a une bande de pleureuse en plus aperement.
- Petabass
N'Daw est toujours aussi nul en relance, on te présente les recrues comme des tueurs, laissons Ikaunieks faire son entrée avec Falcon, on n'a plus rien à perdre.
- Gene Hunt
Euh ....non, Méta était cramé en décembre mais il est bien sup à Rivierez qui ...bof quoi ...j'ai en tete le hors jeu mal joué sur l'égalisation de Nantes en CL mais dans le jeu ...ouais bof, en L1 c'est un bon remplaçant pas un titulaireDark 5.7 a écrit :qui conteste le remplacement de Métanire par Rivierez? pas grand monde, l'ancien havrais est une bonne surprise...JLM a écrit :Je l'avais dit avant le début de la saison, rien que tous les recrutements qui ont mis Yéni, Métanire et d'autres acteurs clés de la montée sur le banc, ça a dû foutre un coup au moral de ces joueurs...
pareil pour Yéni, il a souvent été contesté, alors c'est bien beau de critiquer les choix de Cartier quand ils sont tombés sous un certain sens...