Il a eu du mal sur toutes ses prises de balle... mais j'aime quand même ca de le voir entrer en fin de match. J'espère simplement que ca va durer un minimum. Qu'il sache qu'on va régulièrement faire appel à lui sur les fins de match lors des prochaines semaines pourrait l'aider à se remettre dans le bain (et on en a vraiment besoin...)Xavfoot a écrit :C'est drôle parce que moi j'ai cru un moment que Falcon allait passer 20 minutes sans réussir à toucher un seul ballon ... J'ai pas compter, mais je dirais qu'il en a touché 3 au final dont aucun n'a produit quelque chose.messino a écrit :
Sinon Mayuka n'a pas pris bcp de ballons de la tête... Je préfère largement Falcon
Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1
- Prodiguèz
Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live] 1-1
Dernière modification par Prodiguèz le 03 oct. 2015, 20:41, modifié 1 fois.
- Leinad
Pourquoi faire ? On a déjà ce qu'il faut. De tout le match, un tir cadré : un but. Si c'est pas du réalisme qu'est-ce que c'est ? Que demande le peuple ?Iamlegend a écrit :ce qu'il nous manque c'est un tueur comme Sakho
Allez Metz

- get_up_kids
Re: Stade Brestois - FC Metz [Le Live]
Idem. Me suis fait la même réflexion pendant le match. Le pire c'est en plus le même Brestois (Tie Bi) qui a fait toutes ces fautes grossières sans prendre un seul jaune. :nul:Xavfoot a écrit :Tout pareil.franz a écrit :J'ai vu un tacle par derrière, une main à la gorge, et un tirage de maillot dans la surface de la part des Brestois. Pas un jaune.
Et nous c'est déjà le troisième.
-
mayuka combien de match sans marquer, pourquoi lui on le siffle pas comme on a fait avec ce pauvre baldé, parce que il fait pas mieu la mayuka sur le terrain aux abonnés absent.