messinmarseille a écrit :
get_up_kids a écrit :
Tu te prends pour qui pour parler comme ca aux gens?!
Ils ont entièrement raison...
Ca fait des années que je me plains de la politique tarifaire du club envers les enfants!
Personne n a encore compris au club que les enfants sont les supporters de demain et qu'il faut les fidéliser dès le plus jeune âge...
C'est pourquoi les moins de 12 ans devraient payer 7 ou 8 euros maxi dans tout le stade....
Sans compter qu un père qui emmène son gamin va consommer bcp plus a la buvette et a la boutique!
On parle de gens qui sont abonnés en sud prestige, c'est pas l'endroit le moins cher du stade, alors venir pleurer sur les tarifs pour enfant non merci. C'est comme se balader dans une caisse à 50k et dire qu'un menu enfant c'est trop cher chez mcdo.
Pour la buvette et la boutique, ça c'est le top pour ne voir qu'une partie du match. Tu veux les dégoûter du stade, tu as vu les critiques pour le match d'Amiens ?
N'importe quoi... bref comparaison qui 'a strictement rien à voir en plus.. vraiment dire en plus que sous pretexte que t'es en abo en Sud tu dois trouver tous les tarifs normaux et rien dire... ou changer et aller en Kop pr exemple... (je l'ai été étant plus jeune en plus..) ou l'histoire de la buvette et boutique.. pfff
bref je parle d'emmener un enfant sur quelques matchs pas un abo complet.. histoire qu'il devienne peut être et si il veut un des supporters de demain... comme moi je l'ai était de par les matchs vécus avec mon père.. mais pour cela il faudrait des tarifs préférenciel dans toutes les tribunes !
Si tu comprend pas ce que je veux dire je peux rien pour toi... et pas de soucis (encore une fois) chacun son avis...