On va espérer qu'il leur porte la même chance qu'à MontpellierRdNetwork a écrit :
Ce sera leur Bouba Traoré à eux, en termes de transfert...

On va espérer qu'il leur porte la même chance qu'à MontpellierRdNetwork a écrit :
Ce sera leur Bouba Traoré à eux, en termes de transfert...
Et bien sache que c’est (de loin) le flocage que j’ai le plus vu la semaine dernière au Groupama Stadium !sogood a écrit : Petite pensée pour les lyonnais qui ont floqué leur maillot 69![]()
Mais t'en as toujours qui vont te dire que c'est grave d'avoir perdu contre le PFC, et que le budget ca fait pas tout, qu'ils sont dans notre championnat, etc etc...RdNetwork a écrit : Jonathan Ikoné va signer au... Paris FC.
Disons que oui c'était le moment encore de les jouer et prendrepseudoanumero69 a écrit :Mais t'en as toujours qui vont te dire que c'est grave d'avoir perdu contre le PFC, et que le budget ca fait pas tout, qu'ils sont dans notre championnat, etc etc...RdNetwork a écrit : Jonathan Ikoné va signer au... Paris FC.
Heureusement qu'on les a pris avant qu'il arrive, sinon je te raconte pas le déferlement de rage et de défaitisme sur le forum![]()
Après Ikone, le Paris FC serait en passe de finalement signer Lucas Stassin.RdNetwork a écrit : Jonathan Ikoné va signer au... Paris FC.
Offre pour Stassin entre 23 et 26 millions d'euros...RdNetwork a écrit :Après Ikone, le Paris FC serait en passe de finalement signer Lucas Stassin.RdNetwork a écrit : Jonathan Ikoné va signer au... Paris FC.
Le pfc d hier c est le meme PFC qui avait tout perdu dont 1 match à Angers donc prenable largement , si tu ne prends pas de points au PFC tu vas les prendre où ?pseudoanumero69 a écrit :Mais t'en as toujours qui vont te dire que c'est grave d'avoir perdu contre le PFC, et que le budget ca fait pas tout, qu'ils sont dans notre championnat, etc etc...RdNetwork a écrit : Jonathan Ikoné va signer au... Paris FC.
Heureusement qu'on les a pris avant qu'il arrive, sinon je te raconte pas le déferlement de rage et de défaitisme sur le forum![]()
dingue les mecs surpayent a tout vaCapitaine Fracasse a écrit :Offre pour Stassin entre 23 et 26 millions d'euros...RdNetwork a écrit :
Après Ikone, le Paris FC serait en passe de finalement signer Lucas Stassin.
Utilisateurs parcourant ce forum : Flores, titi_lorraine et 164 invités