LE MANS FC : le feuilleton ...

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
crocogrenat

Re: LE MANS FC risque le dépôt de bilan !

Messagepar crocogrenat » 05 juin 2013, 15:23

Voilà pourquoi le Maire du Mans s'inquiète. 106 M€ à règler en sus si le club disparait

http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 861913.php

Darth Smegma

Messagepar Darth Smegma » 05 juin 2013, 16:54

ils vont bien se marrer les contribuables manceaux

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 05 juin 2013, 17:41

crocogrenat a écrit :Voilà pourquoi le Maire du Mans s'inquiète. 106 M€ à règler en sus si le club disparait

http://www.leparisien.fr/flash-actualit ... 861913.php
Une partie des 106 a été déjà provisionné à la construction, reste la clause de retrait de Vinci qui leur laisse le bébé pour 46 M€.

Namien

Messagepar Namien » 07 juin 2013, 20:37

Transfert du jeune Sanson à Montpellier pour 700 000 €.

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-M ... filDMA.Htm

beren

Messagepar beren » 07 juin 2013, 21:06

et c'est reparti pour un tour... :nul:
en plus, il fait une mauvaise affaire, il pouvait l'avoir gratos dans 2 mois... :mrgreen:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 07 juin 2013, 21:53

beren a écrit :et c'est reparti pour un tour... :nul:
en plus, il fait une mauvaise affaire, il pouvait l'avoir gratos dans 2 mois... :mrgreen:
La com de l'agent ?

Namien

Messagepar Namien » 07 juin 2013, 22:42

beren a écrit :et c'est reparti pour un tour... :nul:
Pas si sûr. Apparemment, Bordeaux était aussi intéressé par ce joueur, international U19 (4 sélections).
Soit les clubs intéressés attendait la liquidation du Mans pour l'avoir gratuit mais sans certitude de l'attirer ou ils payaient un peu pour être sûr de l'avoir.

alain0157

Messagepar alain0157 » 08 juin 2013, 11:31

Qu'ils vendent un ou deux joueurs ne suffira pas à les sortir de leur bourbier.

Mais là où je m'interroge, c'est sur leur insistance à penser qu'ils peuvent bénéficier d'une possibilité de repêchage.

Bastia n'a à priori pas de problèmes pour valider sa montée en L2, pas de clubs de L2 sur l'échafaud de la DNCG (à ma connaissance) ..................... y-aurait-il des fuites (sur un ou plusieurs dossiers à venir en DNCG) ou des complicités au sein de certaines instances qui laissent les Manceaux penser à une issue en leur faveur ?

Magicepi

Messagepar Magicepi » 08 juin 2013, 11:50

La place de ce club est minimum en CFA, relégation sportive + rélégation financière.
Ils ont déjà eu une relégation financière effacée d'un revers de la main, ça suffit maintenant.

Si Le Mans redémarre en National ils auront toujours des problèmes financiers l'an prochain, il faut que les instances du football les assoment une bonne fois pour toute; ils se reconstruiront sereinement plus bas ... ou pas.

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 08 juin 2013, 11:52

alain0157 a écrit :Qu'ils vendent un ou deux joueurs ne suffira pas à les sortir de leur bourbier.

Mais là où je m'interroge, c'est sur leur insistance à penser qu'ils peuvent bénéficier d'une possibilité de repêchage.

Bastia n'a à priori pas de problèmes pour valider sa montée en L2, pas de clubs de L2 sur l'échafaud de la DNCG (à ma connaissance) ..................... y-aurait-il des fuites (sur un ou plusieurs dossiers à venir en DNCG) ou des complicités au sein de certaines instances qui laissent les Manceaux penser à une issue en leur faveur ?
Vu le merdier engendré l'an dernier, je doute qu'il y ai une deuxième chance pour LeMans FC. Maintenant, un club qui n'arrive plus à honorer ses créances est en mort clinique, à quoi bon le réanimer.

Revenir à « Planète Foot »