J'en profite d'ailleurs pour dire qu'il serait plus logique d'avoir un topic dédié à Thionville plutôt que Thionville et Ligue 3. Seraing, même si propriété de Metz, a un topic dédié mais on va pas se cacher que le sujet consacré à Thionville risque d'être autrement plus actif que celui consacré à Seraingfcm60 a écrit : Top 5 en ce qui me concerne....
Le topic de l'US Thionville Lusitanos
-
Soren
Re: Le topic de l'US Thionville Lusitanos et L3
- TressorMoreno
Ne m'as s'enflammer,c'est la force du staff thionvilloisfcm60 a écrit : Top 5 en ce qui me concerne....
Un maintien facile ou top 10 ils signent tout de suite.
Mais oui ce groupe est capable de tout ^^
-
Soren
VICTOIRE !!

- Straight Outta Metz
- champ d'or
Kilian Tubio, l'ex colmarien, est déjà titulaire.
Il avait du feu dans les jambes en N2 la saison passée, c'est top qu'il soit déjà à l'aise 2 divisions plus haut.
Il avait du feu dans les jambes en N2 la saison passée, c'est top qu'il soit déjà à l'aise 2 divisions plus haut.
- fabryce
Sauf erreur c'est une division plus haut. La N2 de la saison passée est devenue N1 cette année. Thionville était en N2 aussi la saison passée.champ d'or a écrit : Kilian Tubio, l'ex colmarien, est déjà titulaire.
- Maverick
Quel match hier soir.
On pensait que l'USTL allait se faire manger tout cru car au bout de moins de 20 minutes le score était de 0-2 avec quelques naievetés défensives mais la force de l'USTL est de ne jamais abandonner et d'aller de l'avant. Impressionnant...
De plus de superbes buts ont été marqués des deux côtes dans une ambiance "champêtre".
Il y a eux beaucoup de beaux gestes, de belles situations, ....
Environ une cinquantaine de supporters caennais qui avaient le déplacement et en face la BT26 (brigade thionvilloise) ont mis un peu d'ambiance.
Je ne doute pas que la dizaine de membres de la BT26 va voir ses effectifs grossir au fur et à mesure de la saison.
Chaque but est visionné par l'arbitre assistant et parfois c'était long...très long. Deux caméras pour la "pseudo var" activé par les deux équipes.
Thionville pour revoir les images du pénalty en leur défaveur accordé à Caen dans les arrêts de jeu de la 1ere mais brillament stoppé (le tournant du match car ils etaient revenus à 1-2)
Caen pour un peu être carton rouge sur une action thionvilloise recupéré par Caen et un pied un peu trop haut.
J'étais en tribune centrale et juste derrière moi l'équipe "vidéo" de Caen qui avec ses ordis analysent le positionnement des joueurs et transmet au banc les infos dont ces demandes de "Var". Ils ont les images , demandent à ce que le jeu ne reprenne pas rapidement afin de bien analyser la situation et ensuite demandent au banc la "Var". Il y a un des 4, car oui ils sont 4, qui n'arrêtait pas de râler sur ses joueurs, l'arbitre, ...
Bref une bonne soirée...suivi de la purge Grenoble-Metz (:-) )
On pensait que l'USTL allait se faire manger tout cru car au bout de moins de 20 minutes le score était de 0-2 avec quelques naievetés défensives mais la force de l'USTL est de ne jamais abandonner et d'aller de l'avant. Impressionnant...
De plus de superbes buts ont été marqués des deux côtes dans une ambiance "champêtre".
Il y a eux beaucoup de beaux gestes, de belles situations, ....
Environ une cinquantaine de supporters caennais qui avaient le déplacement et en face la BT26 (brigade thionvilloise) ont mis un peu d'ambiance.
Je ne doute pas que la dizaine de membres de la BT26 va voir ses effectifs grossir au fur et à mesure de la saison.
Chaque but est visionné par l'arbitre assistant et parfois c'était long...très long. Deux caméras pour la "pseudo var" activé par les deux équipes.
Thionville pour revoir les images du pénalty en leur défaveur accordé à Caen dans les arrêts de jeu de la 1ere mais brillament stoppé (le tournant du match car ils etaient revenus à 1-2)
Caen pour un peu être carton rouge sur une action thionvilloise recupéré par Caen et un pied un peu trop haut.
J'étais en tribune centrale et juste derrière moi l'équipe "vidéo" de Caen qui avec ses ordis analysent le positionnement des joueurs et transmet au banc les infos dont ces demandes de "Var". Ils ont les images , demandent à ce que le jeu ne reprenne pas rapidement afin de bien analyser la situation et ensuite demandent au banc la "Var". Il y a un des 4, car oui ils sont 4, qui n'arrêtait pas de râler sur ses joueurs, l'arbitre, ...
Bref une bonne soirée...suivi de la purge Grenoble-Metz (:-) )
- sup'demetz
Sympa les photos, merci. 
-
Sudouestgrenat
Le deuxième but caennais ressemble à ce que l'on a pu voir à Metz l'année dernière. Des transversales plein axe à 20m de ses propres buts sous pressing adverse.
Le 4ème but thionvillois est plein d'audace. Magnifique !
Entre la 59ème et la 67ème, Caen aurait pu en prendre deux voire trois de plus.
Juste un point, le speaker est-il de la famille de Julien Lepers ?
Dans le résumé, lors de l'annonce des buts, c'est .... comment dirais-je ?
Le 4ème but thionvillois est plein d'audace. Magnifique !
Entre la 59ème et la 67ème, Caen aurait pu en prendre deux voire trois de plus.
Juste un point, le speaker est-il de la famille de Julien Lepers ?
Dans le résumé, lors de l'annonce des buts, c'est .... comment dirais-je ?
- gg67
on leur a filé l'ancien speaker de Saint Symphorien ? Il était dans un minaret ou quoi ?