Trop de liberté, vu son comportement il devrait pouvoir être licencié sans aucun frais, il ne respecte plus son contrat, se promène à droite et à gauche, ne s'est pas présenté à la reprise, faut arrêter, c'est pas sérieux tout ça, le gant de velours pour ces "stars" ça va trop loin.
personne n en veut c est de plus en plus clair, on va se le coletiner jusqu à la fin de la saison à moins que miracle au mercato de Noêl un club du golfe ne nous le "chipe".
en attendant ce, je cherche le mot car il n est mêm plus joueur, ce "contrat" vais je dire nous embête (pour rester poli et ne pas utiliser un autre mot) bien et nous empêche de faire jouer N'DIAYE.
RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
-
- Oliiviier57
Re: RL du 02/07/2010: Razak, porté disparu
Quand même surprenant ce gars là, jamais vu ça je suis choqué , j'ai lu ce que j'avais manqué lors de mes vacances et j'en revient pas !
Moi qui était l'un des derniers à lui laisser une ultime chance pour qu'il nous soit utile cette saison, je veux le voir partir , il nous bloque la qualification de N'Diaye, il ne donne aucune nouvelles (d'accord je sais bien que pas de nouvelle c'est bonne nouvelle mais là c'est àbuser) qu'on le vende à un club du quatar ou des émirats, qu'on entendent plus parlé de lui !
Moi qui était l'un des derniers à lui laisser une ultime chance pour qu'il nous soit utile cette saison, je veux le voir partir , il nous bloque la qualification de N'Diaye, il ne donne aucune nouvelles (d'accord je sais bien que pas de nouvelle c'est bonne nouvelle mais là c'est àbuser) qu'on le vende à un club du quatar ou des émirats, qu'on entendent plus parlé de lui !
- drac
Je croyais que l'on devait avoir une réponse sous quelques jours (dixit M Serin me semble-il) ?
- Evargalo
J'imagine que la réponse était négative.
-
Je pense que tu vas l'avoir cette semaine, avant le 31 août.drac a écrit :Je croyais que l'on devait avoir une réponse sous quelques jours (dixit M Serin me semble-il) ?
Je continue de voir trois possibilités :
1- rupture du contrat unilatéral par le club avec imbroglio prudhomal, je vous en passe les meilleurs moments...et prix à payer
2-rupture négociée entre les deux parties et le prix à payer
3- Il honore son contrat jusqu'à la fin : faut bien garder en tête qu'un joueur a besoin de jouer pour avoir de la valeur.
Il peut conserver ainsi sa place en équipe nationale aussi et se déplacer...
Combien de temps lui reste-t-il à faire ?
- drac
Pour moi, il faut s'en séparer, quelque soit le prix.Mister Kru a écrit :Je pense que tu vas l'avoir cette semaine, avant le 31 août.drac a écrit :Je croyais que l'on devait avoir une réponse sous quelques jours (dixit M Serin me semble-il) ?
Je continue de voir trois possibilités :
1- rupture du contrat unilatéral par le club avec imbroglio prudhomal, je vous en passe les meilleurs moments...et prix à payer
2-rupture négociée entre les deux parties et le prix à payer
3- Il honore son contrat jusqu'à la fin : faut bien garder en tête qu'un joueur a besoin de jouer pour avoir de la valeur.
Il peut conserver ainsi sa place en équipe nationale aussi et se déplacer...
Combien de temps lui reste-t-il à faire ?
Le club ne peut se permettre de continuer à se trimballer ce boulet.
- Piou
Il nous pourris vraiment depuis un an ce type. Il aurait du a une époque faire plus parler de lui par ses performances sur le terrain que par ses frasques. Ca a pas été le cas. Hey mais ça fait combien de temps qu'il est allé faire son essai là il devrait pas être revenu ou être allé effectuer un autre essai? De toute façon qui prendrait un mec à court de forme?drac a écrit : Pour moi, il faut s'en séparer, quelque soit le prix.
-
Piou a écrit :Il nous pourris vraiment depuis un an ce type. Il aurait du a une époque faire plus parler de lui par ses performances sur le terrain que par ses frasques. Ca a pas été le cas. Hey mais ça fait combien de temps qu'il est allé faire son essai là il devrait pas être revenu ou être allé effectuer un autre essai? De toute façon qui prendrait un mec à court de forme?drac a écrit : Pour moi, il faut s'en séparer, quelque soit le prix.
Pas le FC Metz c'est pas notre genre

- drac
Il faut trancher à un moment donné.mister quartz a écrit :Piou a écrit : Il nous pourris vraiment depuis un an ce type. Il aurait du a une époque faire plus parler de lui par ses performances sur le terrain que par ses frasques. Ca a pas été le cas. Hey mais ça fait combien de temps qu'il est allé faire son essai là il devrait pas être revenu ou être allé effectuer un autre essai? De toute façon qui prendrait un mec à court de forme?
Pas le FC Metz c'est pas notre genre
C'est anormal qu'un seul joueur bloque tout le système et empêche la titularisation d'un second.
- Trezegol
On pourrait pas le proposer à TF1?
Il pourrait faire une pige dans Secret Story avec beaucoup de chance de gagner!
Qui pourrait trouver qu'il est footballeur professionnel , pis en plus Stephanie aime bien les blacks baraqués...
Il pourrait faire une pige dans Secret Story avec beaucoup de chance de gagner!
Qui pourrait trouver qu'il est footballeur professionnel , pis en plus Stephanie aime bien les blacks baraqués...