Oui, il confond, mais bon, dans la mesure ou c'est le joueur qui s'exprime, sachant que l'on sait déja qu'il y accord entre Metz et le joueur et Nice et Metz, même si ca ne sera officiel que demain, on peut considérer que c'est fait à 99%.crocogrenat a écrit : tu confonds site et forum.
[Fil Rouge] Traoré
- get_up_kids
Re: [Fil Rouge] Traoré
-
Il faut que cela soit officiel dés lundi pour qu'il puisse etre qualifié avant vendredi, car si ce n'est pas le cas il ne pourra pas jouer contre Arles.Et plus vite il sera la , et plus il aura d'entrainement avec ses "nouveaux" coéquipiers, meme si il en connait déja beaucoup.
-
crocogrenat a écrit :tu confonds site et forum.chevaliergrenat a écrit : site supporter nice "Pour en revenir à Mahamane, d'après ce qu'il m'a dit, il était bien content d'être prêté et presque dégouté de pas être vendu car "Metz est interdit de recrutement". Je lui ai dit "mais tu n'as plus qu'un an de contrat à Nice, non ?" et il m'a répondu "non, 2 ans, j'ai encore 2 ans avec Nice". Et j'ai terminé par "Et c'est certain que tu pars où c'est une rumeur", il m'a dit "c'est fait, je vais être prêté".
Il a une place de titulaire à Metz, je pense qu'il en a marre de faire banquette chez nous. Bon vent à lui. J'espere qu'on arrivera à le récupérer plus fort l'année prochaine, même si je doute qu'il ait envie de revenir à Nice. "
Voila ce que ca en dit sur leur site
Mahamane Traore sait qu il va revenir a Metz depuis 1 mois mais il y avait pas mal de negociation entre les trois parties.Je peux vous dire qu on peut dire un grand merci a Dominique Bijotat qui n a rien lache pour recuperer le joueur.
et maintenant je peux vous dire que ma source est Mahamane Traore

-
Voilà qui va ravir les "amis sincères "de Bijotat !
Ils se reconnaitront, je pense.
Ils se reconnaitront, je pense.
- Bosoleclown
Première nouvellePhilippe a écrit :Il faut que cela soit officiel dés lundi pour qu'il puisse etre qualifié avant vendredi, car si ce n'est pas le cas il ne pourra pas jouer contre Arles.Et plus vite il sera la , et plus il aura d'entrainement avec ses "nouveaux" coéquipiers, meme si il en connait déja beaucoup.
- Graoully
Mahamane Traore sait qu il va revenir a Metz depuis 1 mois mais il y avait pas mal de negociation entre les trois parties.Je peux vous dire qu on peut dire un grand merci a Dominique Bijotat qui n a rien lache pour recuperer le joueur.
[/quote]
Ravi de son retour. Tu pourra lui dire que ça réjouit tout le monde ici. Et qu'il ne risque pas de faire banquette chez nous!

Ravi de son retour. Tu pourra lui dire que ça réjouit tout le monde ici. Et qu'il ne risque pas de faire banquette chez nous!
-
j'ai vu ca sur un forum nicois Pour en revenir à Mahamane, d'après ce qu'il m'a dit, il était bien content d'être prêté et presque dégouté de pas être vendu car "Metz est interdit de recrutement". Je lui ai dit "mais tu n'as plus qu'un an de contrat à Nice, non ?" et il m'a répondu "non, 2 ans, j'ai encore 2 ans avec Nice". Et j'ai terminé par "Et c'est certain que tu pars où c'est une rumeur", il m'a dit "c'est fait, je vais être prêté".
-
Bosoleclown a écrit :Première nouvellePhilippe a écrit :Il faut que cela soit officiel dés lundi pour qu'il puisse etre qualifié avant vendredi, car si ce n'est pas le cas il ne pourra pas jouer contre Arles.Et plus vite il sera la , et plus il aura d'entrainement avec ses "nouveaux" coéquipiers, meme si il en connait déja beaucoup.
Le match est Lundi donc ce n'est pas obligé que ce soit officiel dès lundi. :ange:
- Bosoleclown
Non mais d'où vous sortez que s'il est pas qualifié vendredi il jouera pas lundi ?? c'est pas comme s'il venait d'Ouzbekistan, les papiers seront envoyés à la Ligue en temps et en heure je me fais pas de soucis pour ça. S'il joue pas c'est que DB le trouvera hors de forme.Juju57310 a écrit :
Le match est Lundi donc ce n'est pas obligé que ce soit officiel dès lundi. :ange:
Dans le règlement :Bosoleclown a écrit :Non mais d'où vous sortez que s'il est pas qualifié vendredi il jouera pas lundi ?? c'est pas comme s'il venait d'Ouzbekistan, les papiers seront envoyés à la Ligue en temps et en heure je me fais pas de soucis pour ça. S'il joue pas c'est que DB le trouvera hors de forme.Juju57310 a écrit :
"L'Article 89 des Règlements Généraux stipule que le joueur est qualifié pour son club QUATRE JOURS FRANCS APRES la date d'enregistrement de sa licence, pour autant que la demande ait été formulée conformément à la réglementation.
A titre d'exemple, un joueur dont la licence est enregistrée au 1er Septembre est qualifié à partir du 6 Septembre."