Magicepi a écrit :Bonjour à tous,
Je supporte Metz depuis le milieu des années 90, j'ai habité dans pas mal de villes différentes en Lorraine, la première était Lunéville, puis Forbach, Longwy et enfin Metz. J'aurais du naturellement supporter l'asnl mais voilà je supporte plus que tout le FC Metz.
Pendant de nombreuses années je suis allé voir les matchs au stade, malheureusement cela coïncide avec le début de la descente aux enfers. D'ailleurs m'a plus grande déception n'est pas le national mais plutôt la descente en 2006.
Côté joueur, mon préféré est Fred Meyrieu, ainsi que l'ensemble de la défense des années 90.
Le but qui m'a fait le plus rêver est celui de Song face à l'OM, le plus beau que j'ai vu celui d'Okocha du milieu de terrain (dsl)
Sinon j'ai la trentaine et habite la région parisienne depuis quelques années, c'est pour le boulot pas pour le bon air ;) , et je n'ai pas de compte en suisse
Bienvenue a toi !!

Comme tu es de Paris, si tu aimes boire des coups en regardant les matchs du fc Metz ou te deplacer pour suivre les grenats ou jouer au foot ou les trois à la fois, n hesites pas à passer faire un kikoo aux Metz Capitales
Http://www.metzcapitale.com
Ou sur le topic : Aux messins expatriés sur Paris
A tres bientot
Matt