Son avion aurait disparuphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!
Federico Andrada à Metz: oui officiel !
-
Zaloupardo57
Re: Federico Andrada à Metz ?
- Bel Jéthucine
Il est présent à l'entraînement ce matin. Je suppose qu'il sera présenté (même si c'est un joueur qu'on ne présente plusphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!
- yes57
Bel Jéthucine a écrit :Il est présent à l'entraînement ce matin. Je suppose qu'il sera présenté (même si c'est un joueur qu'on ne présente plusphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!) dans la foulée ou cet après-midi.
ha bon ? et metz ne dit rien ?
-
frankychamalow
Je sais pas si ceux qui étaient présent ce matin seront d'accord, mais je le vois bien planter quelques pions cette saison en mode "supersub". Véloce, rapide dans l'éxexution, aimante bien le ballon, habile des deux pieds. Bon, ça reste un premier aperçu, mais il est satisfaisant.
-
Guitz57
Profitons en en janvier on le voit plus...
- IroOn
?Guitz57 a écrit :Profitons en en janvier on le voit plus...
-
phil57
Merci pour l'info!Bel Jéthucine a écrit :Il est présent à l'entraînement ce matin. Je suppose qu'il sera présenté (même si c'est un joueur qu'on ne présente plusphil57 a écrit :Il est arrivé a Metz ou pas?? Depuis le temps que j'entend qu'il est dans l'avion!!) dans la foulée ou cet après-midi.
Reste plus qu'a attendre qu'il soit qualifié et voir son niveau.
-
Guitz57
Carrasso, FauvergueIroOn a écrit :?Guitz57 a écrit :Profitons en en janvier on le voit plus...
- rafistuta
kamoulox!Guitz57 a écrit : Carrasso, Fauvergue
-
Xtof
...pourquoi écrire sur le forum si c'est pour ne rien dire !!! le sujet cc. Fede Andrada et les réponsesdonnés sont: Kamoulox ! ouaouhhh. y'en a qui s'ennuient en vacances ou au boulotrafistuta a écrit :kamoulox!Guitz57 a écrit : Carrasso, Fauvergue