LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
-
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ (2-0)
Si Cartier continue à s'obstiner de faire jouer un attaquant aussi stérile que Maïga, il joue sa tête :nul:
-
Bref je pense qu il se passe un truc dans ce groupe !
- Capitaine Fracasse
avec le gardien titulaire blessé, le gardien numéro 2 qui se blesse à l'échauffement, le gardien numéro 3 qui se blesse à la 20èmeBel Jéthucine a écrit :Reims est la seule équipe qui nous ait été inférieure pour le moment.
le défenseur central qui se blesse sur le premier but de Metz...
-
Retour de mMFa vite......
- FCMNico23
Maiga fait un très bon match.Blackstone a écrit :Si Cartier continue à s'obstiner de faire jouer un attaquant aussi stérile que Maïga, il joue sa tête :nul:
- cali57
Bel Jéthucine a écrit :Les victoires contre Caen et Guingamp sont des miracles. Reims est la seule équipe qui nous ait été inférieure pour le moment.sebgrenat a écrit :Non celui de Caen de guimganp de nos victoire dont un beau 3-0
à 9 contre 11 avec le quatrieme goal
- chevaliergrenat
Mais comment peut on être aussi nullissime !!!!!!!!!!!!
Et 3 eme défaite consécutive. J'espere qu' AC va aligner 5 MD face a BORDEAUX pour au moins accrocher le nul
SERIN au lieud e taper sur les ultras, tape plûtot sur ces trouillards qui ridiculisent le club chez la lanterne rouge de la L1. Mais bon a priori cette place nous est réservée dans peu de temps.
Et 3 eme défaite consécutive. J'espere qu' AC va aligner 5 MD face a BORDEAUX pour au moins accrocher le nul

SERIN au lieud e taper sur les ultras, tape plûtot sur ces trouillards qui ridiculisent le club chez la lanterne rouge de la L1. Mais bon a priori cette place nous est réservée dans peu de temps.
-
Il faut changer les mdc et jouer en 4 3 1 2 ça ira beaucoup mieux et on sera plus porté vers l'avant.
Mais quand j'entend "changer pour changer" ça vient de Cartier non?? c'est la que ça me fait peur...
Aucun plaisir à voir jouer le club.
Mais quand j'entend "changer pour changer" ça vient de Cartier non?? c'est la que ça me fait peur...
Aucun plaisir à voir jouer le club.
- Bald
Match lamentable côté messin. Bravo à Lens qui nous donne une bonne leçon de foot : plus un rond, pas de stade, pas de joueurs "L1", rien de rien si ce n'est 11 gaillards qui ont joué au foot comme il faut, propre, sans faute, sans chichi.
J'ai honte pour nos grenats.
J'ai honte pour nos grenats.
-
Re: LIVE:RC LENS/FC METZ
c'est exactement cela !! nos 2 recupérateurs nous ont pourri car à la récup' du ballon ils n'étaient jamais bien placésSeth Dragmetz a écrit :Ndaw et Kashi dehors. Rien ne ressort proprement
Ca sautait aux yeux que les milieux récupérateurs étaient paumés : je ne comprends pas pourquoi Albert Cartier n'a pas fait un changement tactique dans ce compartiment du jeu. Il doit etre aveugle