La GG et la Horda ils chantent encore ??? Arrêtez de fumer la moquette les gars en comparant les virages du Vélodrome et les tribunes Est et Ouest, vous prenez du crac les mecs ou quoi ??? :
https://m.youtube.com/watch?v=vwMs0AOF0to
Le jour où à Saint Symphorien on aura une ambiance comme ça vous me ferez signe les copains, arrêtez l'acide les mecs mdr
Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
- Aljosa Asanovic
- Maxlegrenat
Re: Olympique de Marseille - FC Metz [Le Live !] (3-1)
Aljosa Asanovic a écrit :La GG et la Horda ils chantent encore ??? Arrêtez de fumer la moquette les gars en comparant les virages du Vélodrome et les tribunes Est et Ouest, vous prenez du crac les mecs ou quoi ??? :
Le jour où à Saint Symphorien on aura une ambiance comme ça vous me ferez signe les copains, arrêtez l'acide les mecs mdr
+1 la montée a détruit le cerveau de certain
-
Je confirme...le foot n'est pas ton sport.Arguendo a écrit :
Tu peux garder ce ton péremptoire pour toi micheljean.
Bussmann a beaucoup de qualités (coffre, envie, défense de nos valeurs, bonne détente). Mais, et personne n'en disconviendra, sa technique footballistique laisse à désirer.
Le but de Bussmann à Guingamp est marqué du tibia alors que le ballon arrive sur son bon pied. 2 passes décisives ok, mais quel ratio centres/actions dangereuses?
Bussmann c'est au bas mot un csc largement évitable chaque année. Bussmann c'est aussi - comme le sont quasiment tous les gauchers - un gaucher exclusif (et pas avec un très bon pied gauche) qui sans pression de l'adversaire, sans faux rebond, envoie très souvent le ballon en touche (il a réussi hier à envoyer le ballon en touche à 180 degrés suite à une frappe du pied droit).
-
Belle argumentation encore une fois. Bravo.micheljean2570 a écrit :Je confirme...le foot n'est pas ton sport.Arguendo a écrit :
Tu peux garder ce ton péremptoire pour toi micheljean.
Bussmann a beaucoup de qualités (coffre, envie, défense de nos valeurs, bonne détente). Mais, et personne n'en disconviendra, sa technique footballistique laisse à désirer.
Le but de Bussmann à Guingamp est marqué du tibia alors que le ballon arrive sur son bon pied. 2 passes décisives ok, mais quel ratio centres/actions dangereuses?
Bussmann c'est au bas mot un csc largement évitable chaque année. Bussmann c'est aussi - comme le sont quasiment tous les gauchers - un gaucher exclusif (et pas avec un très bon pied gauche) qui sans pression de l'adversaire, sans faux rebond, envoie très souvent le ballon en touche (il a réussi hier à envoyer le ballon en touche à 180 degrés suite à une frappe du pied droit).
Je confirme tu es bien un jean-mich. Ou un troll.
et pour ta gouverne, j'ai 18 années de foot dans les jambes.
- Iamlegend
quand on aura le même stade on en reparleraAljosa Asanovic a écrit :La GG et la Horda ils chantent encore ??? Arrêtez de fumer la moquette les gars en comparant les virages du Vélodrome et les tribunes Est et Ouest, vous prenez du crac les mecs ou quoi ??? :

- Maxlegrenat
Iamlegend a écrit :quand on aura le même stade on en reparleraAljosa Asanovic a écrit :La GG et la Horda ils chantent encore ??? Arrêtez de fumer la moquette les gars en comparant les virages du Vélodrome et les tribunes Est et Ouest, vous prenez du crac les mecs ou quoi ??? :

- Iamlegend
Maxlegrenat a écrit :...![]()
![]()

- Maxlegrenat
Je veux bien comprendre que vous soyez fans à 2000% , mais comparer les virages sud et nord du vélodrome à 150 voir 200 actifs entre la la Horda ET GG, vous n'avez pas l'impression d'êtres ridicule dans vos propos?Iamlegend a écrit :Maxlegrenat a écrit :...![]()
![]()
27600 places dans les virages, que des abonnés et vous voulez donner des leçons d'ultras?
En plus, même pas un match à huis clos pour un virage. Soit la LFP, protège certains groupes de supporters ou d'autres sont plus indisciplinés que d'autres

- Aljosa Asanovic
Tu m'as tuéIamlegend a écrit :Aljosa Asanovic a écrit :quand on aura le même stade on en reparlera

Je veux bien lire ou entendre que la venue du FC Metz n'a pas déchaîné les passions du coté des supporters marseillais et qu'il n'y avait "que" 45.000 personnes (lol) au Vélodrome mais restons un peu sérieux, comparons ce qui est comparable et restons à notre place. J'ai déjà vu de très belles ambiances à Saint Symphorien mais quand le Vélodrome est en fusion on ne boxe plus dans la même catégorie...
-
Quand saint symph est en fusion, on s'en fout des autres stades, ca suffit amplement.Aljosa Asanovic a écrit :
Je veux bien lire ou entendre que la venue du FC Metz n'a pas déchaîné les passions du coté des supporters marseillais et qu'il n'y avait "que" 45.000 personnes (lol) au Vélodrome mais restons un peu sérieux, comparons ce qui est comparable et restons à notre place. J'ai déjà vu de très belles ambiances à Saint Symphorien mais quand le Vélodrome est en fusion on ne boxe plus dans la même catégorie...