drac a écrit :On ne me crois jamais !babmetz57 a écrit :énorme
On est je pense en L2 !!!!
Moi si ! Cette victoire c'est le tournant ! Je ne vois pas comment on peut laisser filer la montée
drac a écrit :On ne me crois jamais !babmetz57 a écrit :énorme
On est je pense en L2 !!!!
Je ne suis pas (encore) chauve, non mais !robbi a écrit :tu vas bientôt pouvoir changer d'avatar....geo alambic a écrit :Quelle belle opération ce soir ! bravo !
Encore deux victoires !![]()
à ta place, je l'aurais changer au départ de bijotat et du chauve capitaine
Anti jeu, il a planqué le ballon dans son anorak !aliosha a écrit :Il a fait quoi Cartier pour être explulsé ?
M'en fous.Capitaine Fracasse a écrit :Toujours pas d'accord,get_up_kids a écrit : Manque plus que l'égalisation du PSV à Bastia pour que la soirée soit parfaite une fois de plus.
Merci Drac, j'espère qu'il va pas trop morfler pour ça.drac a écrit :Anti jeu, il a planqué le ballon dans son anorak !aliosha a écrit :Il a fait quoi Cartier pour être explulsé ?
robbi a écrit : tu vas bientôt pouvoir changer d'avatar....![]()
à ta place, je l'aurais changer au départ de bijotat et du chauve capitaine
Je ne pense pas, et je suis même pas sûr qu'il y ait suspension automatique au match suivant pour un entraineur, car il me semble qu'il y a quelques années un de nos entraineur (Bijotat? Pouliquen?) avait été expulsé et était présent au match suivant.aliosha a écrit :Merci Drac, j'espère qu'il va pas trop morfler pour ça.drac a écrit :
Anti jeu, il a planqué le ballon dans son anorak !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 161 invités