15 pts sur le 2ème tu t'es trompé !!!gigi57 a écrit :Sympa, Lens va prendre des points de pénalité avec cette envahissement de terrain.
Il faut aussi que je retrouve mon post ou je disais que l'on finirai avec 15pts d'avance sur le 4eme...

15 pts sur le 2ème tu t'es trompé !!!gigi57 a écrit :Sympa, Lens va prendre des points de pénalité avec cette envahissement de terrain.
Il faut aussi que je retrouve mon post ou je disais que l'on finirai avec 15pts d'avance sur le 4eme...
source ?Chris-grenat a écrit :Les ultras du Sporting Club de Bastia ont prévu de se rendre à Furiani vendredi et promettent la misère aux lensois ... Ca risque d'être électrique !
Manondrac a écrit :source ?Chris-grenat a écrit :Les ultras du Sporting Club de Bastia ont prévu de se rendre à Furiani vendredi et promettent la misère aux lensois ... Ca risque d'être électrique !
Plusieurs Bastiais sur divers forums de foot qui en parlent et annoncent clairement que les Lensois vont réellement savoir ce que c'est d'avoir peur sur un terrain et vont connaitre l'enfer.drac a écrit :source ?Chris-grenat a écrit :Les ultras du Sporting Club de Bastia ont prévu de se rendre à Furiani vendredi et promettent la misère aux lensois ... Ca risque d'être électrique !
Ah bon le CAB est pote avec les nançois ? Première nouvelle, c'est vraiment du grand n'importe quoi ... :nul:Chris-grenat a écrit :Retweeté par karaboue lossemy
johann truchet @Truchevski 4 h
@lossemykaraboue on va tout faire pour vous faire monter!!!
Johann Truchet = Un des joueurs les plus utilisés du CAB