[30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-2)

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
_Chris.

Re: [30ème Journée de L2] Angers SCO - FC Metz [Le Live] (2-

Messagepar _Chris. » 29 mars 2014, 19:53

Si c'est Gruppa / GG comme Pierre le dit, alors c'est problématique dans le sens où la Gruppa qui occupe je le rappelle le même endroit que la GG (déjà des tensions cette saison) va devoir trouver une solution ... Après, la Gruppa, et ce contrairement à la GG, a décidé de maintenir dès sa création des liens au beau fixe avec la Horda.

Si c'est interne au Kop de la Ouest, le FC MMMMeeeeetttzzzz n'est sans doute pas en danger puisque c'est la chose qui semble la plus importante pour beaucoup ici à ce que je vois :mrgreen:

arthur865

Messagepar arthur865 » 29 mars 2014, 19:57

Chris-grenat a écrit :Si c'est Gruppa / GG comme Pierre le dit, alors c'est problématique dans le sens où la Gruppa qui occupe je le rappelle le même endroit que la GG (déjà des tensions cette saison) va devoir trouver une solution ... Après, la Gruppa, et ce contrairement à la GG, a décidé de maintenir dès sa création des liens au beau fixe avec la Horda.

Si c'est interne au Kop de la Ouest, le FC MMMMeeeeetttzzzz n'est sans doute pas en danger puisque c'est la chose qui semble la plus importante pour beaucoup ici à ce que je vois :mrgreen:

Moi j'ai vu tout le monde battre se battre aussi bien HF Gruppa que GG.
Disons que la GG était sur un côté et tout le monde essayait de les massacrer.

drac

Messagepar drac » 29 mars 2014, 19:58

Chris-grenat a écrit :Si c'est Gruppa / GG comme Pierre le dit, alors c'est problématique dans le sens où la Gruppa qui occupe je le rappelle le même endroit que la GG (déjà des tensions cette saison) va devoir trouver une solution ... Après, la Gruppa, et ce contrairement à la GG, a décidé de maintenir dès sa création des liens au beau fixe avec la Horda.

La seule solution, c'est de prendre les chefs, leur mettre des gants de boxe :boxe: , les enfermer dans une salle close, les laisser une journée là dedans avec bières à volonté :bieres: , puis quand c'est terminé et qu'ils se sont bien défoulé, leur imposer l'obligation de créer un seul et même groupe de supporters.
Ceux qui ne sont pas d'accord, et bien, créent leur propre groupe !
:oops:, il une incohérence, là !

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 29 mars 2014, 20:16

C'était GG vs Gruppa&Horda

_Chris.

Messagepar _Chris. » 29 mars 2014, 20:21

Pierre57 a écrit :

C'était GG vs Gruppa&Horda
Oui, pas étonnant ... C'est ce que je disais, les liens Gruppa Horda ne sont pas mauvais

Taison*

Messagepar Taison* » 29 mars 2014, 20:35

Oh les c**s ! :'( On est supporter du FC metz avant tout... :nul:

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 mars 2014, 20:37

Chris-grenat a écrit :
Pierre57 a écrit : C'était GG vs Gruppa&Horda
Oui, pas étonnant ... C'est ce que je disais, les liens Gruppa Horda ne sont pas mauvais
Ce foutre sur la gueule pour une histoire de bâche dechirée c'est vraiment débile , la Gruppa c'est juste des anciens GG non ? comment pourraient-ils avoir de bon liens avec la Horda , à moins que ce soit un conflit d'interet.

babmetz57

Messagepar babmetz57 » 29 mars 2014, 20:43

Déjà avant de parler de quoi que ce soit, je pense qu'il vaudrait mieux vraiment que vous vous taisiez et attendiez tous un véritable compte rendu d'un mec qui a réellement vécu le truc et qui connait le réel soucis qui a vu s'opposer nos ultras.

De deux, justement si il y a eu une création de la Gruppa, c'est qu'il y avait des divergences d'opinions et d'actions entre les membres de la GG et ceux actuels de la Gruppa, donc pourquoi la Gruppa ne pourrait pas avoir des bons liens avec la Horda ?

Bref, on en saura plus d'ici peu je pense, déçu de ne pas pouvoir m'être rendu a Angers, ils ont tout de même mit une belle ambiance et j'aurai aimé y participer, ce n'est que partie remise a Dijon.

En attendant, c'est un bon point pris contre le 3eme et dans un match compliqué, dans lequel il ne faut pas oublier l'absence pour moi de l'élement indéboulonable cette saison : Ahmed Kashi.

Moor57

Messagepar Moor57 » 29 mars 2014, 20:50

babmetz57 a écrit :Déjà avant de parler de quoi que ce soit, je pense qu'il vaudrait mieux vraiment que vous vous taisiez et attendiez tous un véritable compte rendu d'un mec qui a réellement vécu le truc et qui connait le réel soucis qui a vu s'opposer nos ultras.

De deux, justement si il y a eu une création de la Gruppa, c'est qu'il y avait des divergences d'opinions et d'actions entre les membres de la GG et ceux actuels de la Gruppa, donc pourquoi la Gruppa ne pourrait pas avoir des bons liens avec la Horda ?

Bref, on en saura plus d'ici peu je pense, déçu de ne pas pouvoir m'être rendu a Angers, ils ont tout de même mit une belle ambiance et j'aurai aimé y participer, ce n'est que partie remise a Dijon.

En attendant, c'est un bon point pris contre le 3eme et dans un match compliqué, dans lequel il ne faut pas oublier l'absence pour moi de l'élement indéboulonable cette saison : Ahmed Kashi.
Je sais pas , c'est juste que si c'est des anciens GG , ils doivent pour la plupart faire partie de ceux qui s'insultés déja il y à quelques années , Pour moi si il y'avait vraiment divergences d'opinions , ils seraient pas resté dans la même tribune :)

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 29 mars 2014, 20:53

La réaction d'AC : http://www.dailymotion.com/video/x1kg10 ... tier_sport

Il affirme que l'équipe n'a pas cherché à gérer :mrgreen:

Revenir à « Passion Grenat »