Re: Une question à la modération?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 avr. 2025, 18:30

belobog a écrit :
Cactus a écrit :
Des robots
Euh, c'est un peu stressant non ? Il y en a toujours eu autant ou c'est nouveau ? Et il y a moyen de connaitre leur origine, voire de les virer ?
Je sais, je pose des questions auxquels tu n'as pas forcément de réponse :-D
Ils sont bloqués et ne peuvent en aucun cas interagir, mais on ne peut pas les empêcher
de s’inscrire ( sans notre autorisation bien sûr)
Ils sont là par moments , pas tout le temps, et oui il y en a tours eu, plus ou moins nombreux .

belobog

Messagepar belobog » 01 avr. 2025, 18:54

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Euh, c'est un peu stressant non ? Il y en a toujours eu autant ou c'est nouveau ? Et il y a moyen de connaitre leur origine, voire de les virer ?
Je sais, je pose des questions auxquels tu n'as pas forcément de réponse :-D
Ils sont bloqués et ne peuvent en aucun cas interagir, mais on ne peut pas les empêcher
Ils sont là par moments , pas tout le temps, et oui il y en a tours eu, plus ou moins nombreux .
Ok merci pour ta réponse Cactus. Dans le contexte actuel, je n'ai pu m'empêcher de me demander un instant s'il y avait un risque que, via un traitement automatisé de nos messages, je me retrouve un jour au goulag... ou qu'un margoulin se serve des bêtises que je raconte pour tenter de me soutirer des sous

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 01 avr. 2025, 19:23

belobog a écrit :
Cactus a écrit :

Ok merci pour ta réponse Cactus. Dans le contexte actuel, je n'ai pu m'empêcher de me demander un instant s'il y avait un risque que, via un traitement automatisé de nos messages, je me retrouve un jour au goulag... ou qu'un margoulin se serve des bêtises que je raconte pour tenter de me soutirer des sous
Non !
la seule chose que tu risques ( comme tt le monde) est de retrouver tes propos sur Google
à cause de Bing qui est le robot de Microsoft !
:-P

belobog

Messagepar belobog » 01 avr. 2025, 19:32

Cactus a écrit :
belobog a écrit :

Non !
la seule chose que tu risques ( comme tt le monde) est de retrouver tes propos sur Google
à cause de Bing qui est le robot de Microsoft !
:-P
Merci de me rassurer ! Par précaution, je vais tout de même tenter d'être à l'avenir moins précis sur ma vie privée et plus sobre dans mes propos.
Sauf évidemment lorsqu'il s'agira de te flatter mon adorée :love: :-D

Flores

Messagepar Flores » 01 avr. 2025, 20:03

Cactus a écrit :

Quand je me tue a vous dire d’éviter de raconter votre vie sur tous les topics :oops:

Par contre tu as le droit de me flatter autant que tu veux :mrgreen:
( et tu passeras pour un Lèche.c** )
Dans ce cas là, autant supprimer le topic sur le trombinoscope

belobog

Messagepar belobog » 01 avr. 2025, 20:37

Flores a écrit :
Pour le coup et en y réfléchissant un peu tu n'as pas totalement tort

Qu'un forumiste qui n'aurait que ça à faire de sa vie se décide à creuser un peu pour savoir qui se cache derrière mon pseudo ne me pose aucun problème. Car je ne suis pas très différent dans la vie et sur le forum (à part peut-être que dans la vie, je prend nettement moins de place) ;-)

En revanche, qu'une IA mette en regard ma photo et certaines données divulguées au fil de mes messages pour ensuite permettre, par exemple, à un escroc de savoir à quel type de fraude je suis susceptible d'être particulièrement sensible ou à un cambrioleur à quel moment je suis au travail ou en vacances est nettement plus gênant

flamingo

Messagepar flamingo » 03 avr. 2025, 17:25

belobog a écrit :
Flores a écrit :
Pour le coup et en y réfléchissant un peu tu n'as pas totalement tort

Qu'un forumiste qui n'aurait que ça à faire de sa vie se décide à creuser un peu pour savoir qui se cache derrière mon pseudo ne me pose aucun problème. Car je ne suis pas très différent dans la vie et sur le forum (à part peut-être que dans la vie, je prend nettement moins de place) ;-)

En revanche, qu'une IA mette en regard ma photo et certaines données divulguées au fil de mes messages pour ensuite permettre, par exemple, à un escroc de savoir à quel type de fraude je suis susceptible d'être particulièrement sensible ou à un cambrioleur à quel moment je suis au travail ou en vacances est nettement plus gênant
En sachant que le pire espion, nous l'avons tous dans la poche...

Vixxens

Messagepar Vixxens » 05 avr. 2025, 18:54

Avez vous la moindre idée d'où on peut acheter une place dans le parcage pour Martigues-Metz par hasard? Il n'y a rien sur le site du club, ni sur celui de Martigues.
Merci d'avance

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 07 avr. 2025, 16:06

Vixxens a écrit : Avez vous la moindre idée d'où on peut acheter une place dans le parcage pour Martigues-Metz par hasard? Il n'y a rien sur le site du club, ni sur celui de Martigues.
Merci d'avance
https://www.fcmetz.com/2024-2025/actual ... illetterie

Vixxens

Messagepar Vixxens » 07 avr. 2025, 18:04

Cactus a écrit :
Vixxens a écrit : Avez vous la moindre idée d'où on peut acheter une place dans le parcage pour Martigues-Metz par hasard? Il n'y a rien sur le site du club, ni sur celui de Martigues.
Merci d'avance
https://www.fcmetz.com/2024-2025/actual ... illetterie
Je viens de voir ça, merci ;-)

Revenir à « Le bistrot du Graoully »