Tout le monde au stade contre Paris FC
AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3
- Yoshee
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live 1-3
Bravo les gars !! vous avez bien tenus !

- grizzlygrenat
Boloni avait l’air de bien discuter avec Nkounkou… 
- schméo
Dommage que Camara se soit fait prendre comme un bleu, énorme match sinon de sa part.
-
Sovak
Re: AS Saint-Étienne - FC Metz : Le live
Je crois que y a un 69, et un OL sur les 2 buts. Je me trompe ?jordane a écrit :J'ai pas vu le 69 mais plutôt une célébration identique à celle de la semaine passéeBevet_Breiz a écrit :
Elle a raison, mais il faut dire aussi que Mikau est lyonnais d'origine et les supporters stéphanois doivent le savoir.
-
Lolo34
que c' était bon d etre entre messins dans un bar parisien et gueuler ts ensemble derriere notre équipe
-
david7
Manque de métier pour le coup : sur la poussette de Cafaro fallait s’effondrer et se rouler par terre, et là le rouge changeait (peut-être) de campSovak a écrit :De mon angle TV, je vois Cafaro provoquer Camara qui ne réagit pas, Cafaro qui fout un coup d'épaule à Camara qui ne bronche pas, Cafaro qui passe devant Camara en faisant une queue de poisson avant de s'écrouler, prétendument touché au visage.reivax a écrit :
Franchement y'a rien à dire sur son arbitrage. Et je peux t'assurer que on va entendre Battles hurler sur le penalty, alors qu'il est totalement logique aussi
Je n'avais pas vu le croche-patte, s'il est volontaire je comprends mieux le rouge.
Ce qui n'enlève rien au fait qu'il est scandaleux que Cafaro ne prenne pas rouge.
- mangel
J'adore ton point de vue, suivi d'une correction rapide!Frayel a écrit :Finalement Joseph a bien oeuvréLutin57. a écrit :
Exact rien a dire sur le rouge.....ouf sauver par la main stéphanoise
- mangel
Même un nul je prends!Gene Hunt a écrit :Bravo Messinjolegrenat a écrit : Je rêve d une victoire de Grenoble.. lundi![]()
elle est magnifique celle là
Et oui comptons et espérons en l'excellent Vincent Hognon pour lundi soir
-
franz
Je n'ai pas vu le direct, mais sur le résumé, on voit que l'arbitre est dos a l'action. S'il n'a pas vu les deux provocations, comment a t il pu voir la réaction ?reivax a écrit :
Cafaro, il est connu pour être fourbe. Et comme y'a pas le VAR, assez dur pour l'arbitre de voir ce qu'il fait avant.
Y en a marre que les provocateurs s'en sortent toujours.
Si la ligue veut punir camara, elle doit aussi punir Cafaro.
Comment expliquer ça a nos gamins ?
-
sepi1975
Elle fait tellement de bien cette victoire, c'est comme la semaine dernière ! Bonne semaine en vue
Allez Messins !!!!
Allez Messins !!!!