[2e j, de L1] Girondins de Bordeaux - FC Metz [Le Live] 2-0
- stefgrenat
Re: [2e j, de L1] Girondins de Bordeaux - FC Metz [Le Live]
Honnêtement ,sans sarr Et diabate qui peut croire que nous pouvions nous maintenir?
-
PascalB
Sur une saison oui mais pas forcement sur 2 matchs consécutifsBillou Grenat a écrit :Personne ne se rappelle de la faute monstrueuse non sifflée sur Jouffre, sous les yeux de l'arbitre, juste devant la surface à 2 minutes de la mi-temps de Metz-Guingamp ? Paraîtrait que sur une saison ça s'équilibre ... :roll:gumetz a écrit :Une cata l'arbitre.
-
NicolasGousseForever
[Atlantis973]
C'est bien, je suis ravi pour les fans de comptabilité. Mais moi je préfère le foot.[/quote]
Et bien, investis!
Il fait du bon travail et voit a long terme. En d1-d2 ou national, cela n a que peu d importance finalement.
C'est bien, je suis ravi pour les fans de comptabilité. Mais moi je préfère le foot.[/quote]
Et bien, investis!
Il fait du bon travail et voit a long terme. En d1-d2 ou national, cela n a que peu d importance finalement.
- Ravachol
Presque!Chevalin a écrit :J'annonce 3-0 sur un but de Laborde
-
vag'à bond
-
Zed90
Normalement, on ne devrait pas tarder à prendre le 3eme, c'est notre tarif contre Bordeaux
-
Messinpat06
Ou une manif des supporters à centre d entrainementsJuJeSo a écrit :Monaco et Paris arrivent derrière...
Si on est à zéro point ce soir c'est essentiellement dû à l'incompétence des dirigeants du club...
Il va falloir des signes forts au niveau recrutement...
- Luca57
P*tain si celle-là elle finit au fond Didillon est pendu sur la place St Jacques dès demain à l'aube...
- atlantis973
Moi non plus, c'est à Serin que j'en veux. Et au club de nous enfumer. Le coup de Falette, si on le vend, ça sera trop fort....Miralem57 a écrit :Tellement ça !atlantis973 a écrit :
Lorange aura passé une bonne soirée: On a tenu 44 minutes, Bordeaux ne méritait pas d'ouvrir le score, on perd que 0-2, Didillon a fait des arrêts, il reste 3 semaines de mercato.![]()
Sérieux ; autant je suis pas fan de PH , autant ce soir j'ai de la peine pour lui ! En plus les éléments se déchaînent contre lui (Bisevac blessé ...)
Je suis sérieux !
- stefgrenat
C'est ça la bonne nouvelle ,il nous reste 3 semaines de mercatoMiralem57 a écrit :Tellement ça !atlantis973 a écrit :
Lorange aura passé une bonne soirée: On a tenu 44 minutes, Bordeaux ne méritait pas d'ouvrir le score, on perd que 0-2, Didillon a fait des arrêts, il reste 3 semaines de mercato.![]()
Sérieux ; autant je suis pas fan de PH , autant ce soir j'ai de la peine pour lui ! En plus les éléments se déchaînent contre lui (Bisevac blessé ...)
Je suis sérieux !