Très pro Gibert brisbois.
"'les messins suivent tjrs de très près les performances du racing, ça leur permet de se rappeler que c'est bien le plus grand club de l'est"
Humm...
[Ligue des Champions / Europa Ligue / Conférence Ligue]
- ElPibedeGrenat
- champ d'or
Re: [Ligue des Champions / Europa Ligue]
Il est de Strasbourg je crois. ça se chambre régulièrement avec François Pinet, c'est pas méchant de sa part. D'ailleurs, ça ne m’étonnerait pas que ce soit une petite provoc envers son collègue.
-
Danś une Meinau pas pleine mais en fusion, le Racing a pris une option avec une victoire 3-1 contre le Maccabi Haiffa.
Attention de ne pas regretter les nombreuses occasions manquées, il faudra être solide en Israël pour le match retour.
Score de 3-1 donc, qui aurait pu être 4-1, mais aussi 3-2, ce soir il manquait quand même Lala, Mitrovic, Caci, Sissoko et Mothiba.
Attention de ne pas regretter les nombreuses occasions manquées, il faudra être solide en Israël pour le match retour.
Score de 3-1 donc, qui aurait pu être 4-1, mais aussi 3-2, ce soir il manquait quand même Lala, Mitrovic, Caci, Sissoko et Mothiba.
- mangel
J'ai aimé la prestation d'ensemble du Racing, amputé de quelques éléments importants...bon résultat dommage ce but encaissé, il faudra être déterminé là-bas, comme nous le serons le 11 Août prochain pour faire bonne figure...

-
Je m'inquiète pas pour vous, cela va faire un match nul foireux.....mangel a écrit : J'ai aimé la prestation d'ensemble du Racing, amputé de quelques éléments importants...bon résultat dommage ce but encaissé, il faudra être déterminé là-bas, comme nous le serons le 11 Août prochain pour faire bonne figure...![]()
![]()
Cela m'a fait rire hier soir, mais le drapeau " anti-Metz " était dejà de sorti hier soir dans le kop.

- mangel
Le kop a peur...

-
Hé hé hé clairement, ils se font déjà dessusmangel a écrit : Le kop a peur...![]()
![]()

-
Un drapeau anti Metz ?Bhoys a écrit :Je m'inquiète pas pour vous, cela va faire un match nul foireux.....mangel a écrit : J'ai aimé la prestation d'ensemble du Racing, amputé de quelques éléments importants...bon résultat dommage ce but encaissé, il faudra être déterminé là-bas, comme nous le serons le 11 Août prochain pour faire bonne figure...![]()
![]()
Cela m'a fait rire hier soir, mais le drapeau " anti-Metz " était dejà de sorti hier soir dans le kop.
![]()

Je veux bien qu’il y ait du folklore et des derbys mais qd même ... bisounours au secours ils sont fous
- Chris88000
En tout cas belle victoire face à Haïfa !
Ils seront bien en jambe pour nous recevoir ...
Ils seront bien en jambe pour nous recevoir ...
-
Bon, allez .....Vaduz.