Excuse-moi mais il est tout de même annoncé forfait pour vendredi non ?Cactus a écrit :...non il n'y aura aucune surprise car la blessure de Carrasso est superficielle et, comme je l'ai dit dans un autre post, il est fort probable qu'il sera revenu au prochain match ou le suivant !lalorrainégrena a écrit :De toute facon il n'y a pas à débattre, il n'y aura aucune surprise,...
Oui c'est sûr que ca n'est pas grand chose, on est tout -à-fait d'accord mais attention, suivant les personnes et les conditions de cicatrisation, cela cicatrise plus ou moins vite. Si ca n'est pas "totalement" cicatrisé, il y risque d'infection etc. Ce qui entraînerait une indisponibilité plus longue.
Un exemple personnel si vous me le permettez les amis, après une opération de la cheville, la cicatrice que j'avais a mis plus de 3 semaines à se refermer complètement. Alors bien sûr, elle était très emballée etc. mais ce que je veux dire c'est que c'est assez aléatoire.
En tout cas, pas plus de 4 matchs pour Carrasso et vraisemblablement 1 ou 2 week-ends