Wort.lu/ Le FC Metz ce soir au Luxembourg

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: Wort.lu/ Le FC Metz ce soir au Luxembourg

Messagepar Bel Jéthucine » 08 oct. 2013, 12:53

Lorange a écrit :Mine de rien, Sarr et M'fa, nos 2 jeunes pousses injustement et ignoblement punies par l'affreux tyran Cartier nous sortent, malgré le traumatisme subi, un match au top...
Des fois on pourrait presque se demander si elle pas efficace la méthode de l'Albert....

:ange:
Elle nous a apporté des points ou un meilleur goal average ? :-P

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 oct. 2013, 13:05

Billou Grenat a écrit :On s'en fout qu'il soit faible techniquement du moment qu'il marque ... :bye:
Mdrrr c'est ce que l'on dit depuis le début :bye:

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 08 oct. 2013, 13:08

Luca57 a écrit :Sur ses deux buts ce sont des frappes réalisées sans contrôles, pour quelqu'un qui est peu technique, plutôt belle appréciation pour le moment. :-)

Je lui souhaite sincèrement que cela continue et il peut s'avérer être un excellent buteur malgré sa technique "frustre" rien ne l'empêche :acclam: Allez Kwame !!

Par contre, si son but contre Nancy est magnifique, son but contre Châteauroux est semble-t-il marqué de l'épaule (je ne suis pas sûr les images ne me permettent pas de l'affirmer)...

ghaal

Messagepar ghaal » 08 oct. 2013, 14:17

rf57 a écrit :
DCD a écrit : ....T'en as pas marre de critiquer ? Laisse-le souffler un peu !
ignore le...
j'irai pas jusqu'à l'ignorer quand meme ,il nous sera peu etre utile à l'avenir.C'est dingue qu'on puisse vilipander un joueur de cette manière sans cesse...Et la dignité humaine alors? m'enfin,bon les 3 points à brest et c'est tout ce qui compte dans ce beau pays qui part en sucette... :love:

Revenir à « Passion Grenat »