Metz-Angers Les +, Les-
-
Re: Metz-Angers Les +, Les-
Moi au contraire je trouvais l' arbitre pas mal car même s' il n' a pas sortit de cartons, il aurait pu le faire dans les deux sens , et, ça aurait mis de l eau au moulin des suspensions, a globalement bien arbitré.
- Kifran57
Par contre faut vraiment faire quelque chose pour le speaker. Sa doit exister des stages de formations non ? Mais la c'est vraiment plus possible !
- Symph57
Le speaker on l'entends même pas, je sais pas si c'est la sono ou quoi mais impossible d'entendre qui a mis le but hier soir.
- Robokop
Tu as bien raison, alors qu'on était serré juste au dessus de ce secteur, on ne pouvait que se poser la question de l'intérêt de ce secteur abandonné.You.M4d.Bro a écrit :Je sais pas oú mettre ça mais pourquoi en Ouest médiane l'espace VIP est vide ? Ça fait vraiment pitié car doit y avoir au moins 250 places là dedans.
- jeep57
C'est clair dès qu'on dépasse les 10 000 spectateurs on ne l'entend plus...You.M4d.Bro a écrit :Le speaker on l'entends même pas, je sais pas si c'est la sono ou quoi mais impossible d'entendre qui a mis le but hier soir.
- IroOn
+ : Milan, très solide, bonne anticipation,bonne agressivité, a montré qu'on pouvait compter sur lui.
+ : Métanire qui été très bon défensivement et qui arrive souvent a ressortir la balle proprement ce qui est très précieux !
+ : Sakho : énorme, rien d'autre à dire.
+ : Carrasso : il a pas d'arrêt de grande classe à faire mais je le mets dans les + car je le trouve extrêmement rassurant dans tout ce qu'il fait.
Bon globalement la prestation de tout le monde mériterait d'être félicitée ce soir :)
+ : Métanire qui été très bon défensivement et qui arrive souvent a ressortir la balle proprement ce qui est très précieux !
+ : Sakho : énorme, rien d'autre à dire.
+ : Carrasso : il a pas d'arrêt de grande classe à faire mais je le mets dans les + car je le trouve extrêmement rassurant dans tout ce qu'il fait.
Bon globalement la prestation de tout le monde mériterait d'être félicitée ce soir :)
- melbut-erding
Allez, dans les + les 5 meilleurs joueurs messins :
- Milan, impérial en DC. Extraordinaire pour un retour de blessure.
- Kashi, comme d'habitude impérial.
- Rocchi, on ne le souligne pas assez mais je pense qu'il est indispensable et qu'il est toujours au top.
- Sarr pour son entrée, je ne pense pas pour autant qu'il faille l'aligner dès le début de match car il surprend davantage et est plus efficace quand il rentre.
- Sakho, buteur et décisif dans tous ses duels, que ce soit en course ou de la tête, il est au dessus du lot.
Quand même quelques gros - :
- Métanire ... il a du perdre une dizaine de ballons, les passes ratées à ce niveau c'est grave. Un attentat en première période où il tacle en retard limite par derrière un angevin (il prend même pas le jaune).
- Angers et l'Arbitre : qui ont eu le même rôle, celui de nous endormir. Ils auraient mieux fait de rester au vestiaire car leur prestation était en demi teinte.
- Le speeker et la sono, on est un grand club ou quoi ?
- Le but refusé ... c'était bien joué pourtant, je n'ai pas encore compris pourquoi.
- Nsor en fin de match pour sa rentrée pas terrible, il ne prend pas du tout la profondeur alors que c'est le plus frais de tous (mais là je crois qu'il était en mode défense donc c'était peut-être une consigne.
- Milan, impérial en DC. Extraordinaire pour un retour de blessure.
- Kashi, comme d'habitude impérial.
- Rocchi, on ne le souligne pas assez mais je pense qu'il est indispensable et qu'il est toujours au top.
- Sarr pour son entrée, je ne pense pas pour autant qu'il faille l'aligner dès le début de match car il surprend davantage et est plus efficace quand il rentre.
- Sakho, buteur et décisif dans tous ses duels, que ce soit en course ou de la tête, il est au dessus du lot.
Quand même quelques gros - :
- Métanire ... il a du perdre une dizaine de ballons, les passes ratées à ce niveau c'est grave. Un attentat en première période où il tacle en retard limite par derrière un angevin (il prend même pas le jaune).
- Angers et l'Arbitre : qui ont eu le même rôle, celui de nous endormir. Ils auraient mieux fait de rester au vestiaire car leur prestation était en demi teinte.
- Le speeker et la sono, on est un grand club ou quoi ?
- Le but refusé ... c'était bien joué pourtant, je n'ai pas encore compris pourquoi.
- Nsor en fin de match pour sa rentrée pas terrible, il ne prend pas du tout la profondeur alors que c'est le plus frais de tous (mais là je crois qu'il était en mode défense donc c'était peut-être une consigne.
-
Les + :
Aucun, les joueurs ont tous loupés quelques chose dans la rencontre.
Les - :
Sakho : 2 actions pas mise au fond
Choplin : Qui fait faute sur le but refusé
Lejeune : Qui a loupé un contrôle
Sarr : Qui a fait la passe à Sakho au lieu de la mettre à N'Sor mieux placé.
Milan : Qui a loupé une relance
Carrasso : Car ses dégagements au pied n'arrive pas systématiquement sur la tête d'un messin.
Fauvergue : Car il n'est pas bien rapide
Bussmann : Car il n'a pas utilisé une fois son pied droit
Metanire : Car il a concédé un corner alors qu'il aurait pu concédé qu'une touche
Rocchi et Kashi : Car ils n'ont pas récupérés tous les ballons
N'Gbakoto : Car il a commis 2 fautes dangereuse à 70 mètres de notre but
Philipps : Car il n'a rien montré lors de son entrée en jeu.
N'sor : Car un attaquant n'est pas fait pour tacler et car il n'a pas marqué.
Bref, on est les meilleurs, même si on fait des erreurs on n'est bon. Ca fonctionne que pour nous.
Les autres (adversaires, arbitres) doivent tout réussir et tout voir sinon ce sont des charlots...
Ah, c'est quand même difficile d'être objectif quand l'on est supporter. On voit vraiment ce que l'on veut.
Aucun, les joueurs ont tous loupés quelques chose dans la rencontre.
Les - :
Sakho : 2 actions pas mise au fond
Choplin : Qui fait faute sur le but refusé
Lejeune : Qui a loupé un contrôle
Sarr : Qui a fait la passe à Sakho au lieu de la mettre à N'Sor mieux placé.
Milan : Qui a loupé une relance
Carrasso : Car ses dégagements au pied n'arrive pas systématiquement sur la tête d'un messin.
Fauvergue : Car il n'est pas bien rapide
Bussmann : Car il n'a pas utilisé une fois son pied droit
Metanire : Car il a concédé un corner alors qu'il aurait pu concédé qu'une touche
Rocchi et Kashi : Car ils n'ont pas récupérés tous les ballons
N'Gbakoto : Car il a commis 2 fautes dangereuse à 70 mètres de notre but
Philipps : Car il n'a rien montré lors de son entrée en jeu.
N'sor : Car un attaquant n'est pas fait pour tacler et car il n'a pas marqué.
Bref, on est les meilleurs, même si on fait des erreurs on n'est bon. Ca fonctionne que pour nous.
Les autres (adversaires, arbitres) doivent tout réussir et tout voir sinon ce sont des charlots...

Ah, c'est quand même difficile d'être objectif quand l'on est supporter. On voit vraiment ce que l'on veut.

-

que c'est bon! en plus, je viens d'apprendre que le mans se retrouvait en DH. et il fait beau! et je vais voir les Foals ce soir!
que du bonheur!

- Bosoleclown
Je sais pas pourquoi on l'a changé par rapport à l'an passé...You.M4d.Bro a écrit :Le speaker on l'entends même pas, je sais pas si c'est la sono ou quoi mais impossible d'entendre qui a mis le but hier soir.