jeep57 a écrit :Définitivement tes billets sont magnifique Ambroise, mêlant émotion, passion, espoir et analyse fine !
Finalement tu ne postes pas souvent mais c'est toujours avec un grand plaisir que je te lis !
Merci pour ces quelques phrases et je suis impatient de lire les prochaines !
Je ne vois quoi rajouter de plus. Merci pour ce billet qui m'a fait vibrer
Une chose est sûre, si nous devons tant au FC Metz, je pense que ce dernier nous doit également. Et au risque de paraître prétentieux je pense qu'il y a un peu de nous dans cette série de victoires.
Car si les joueurs ont répondu présents l'an dernier à l'étage où le football se mêle au rugby vu la qualité des terrains, ils ont pu compter sur notre soutien indéfectible. Combien étions nous à écouter le pauvre Thomas Jean Georges vociférer depuis le stade de Luzenac bordé de platanes? Combien étions nous à nous déplacer dans des villages de France qui jusqu'à présent n'étaient que des sorties d'autoroute sur la route des vacances?
Alors si beaucoup d'entre nous (et surtout les expatriés je pense) avons du subir les railleries des collègues et amis, aujourd'hui il est grand temps de prendre notre revanche. Et celle ci ne sera complète que lorsque en Ligue 1 les grenats etrilleront le QSG et rabateront le clapet de ceux qui ont découvert le football à Paris en 2011 et qui auparavant ne juraient que par Lyon avant Marseille et avant l ASSE ( on en connaît tous au moins un).