En plus, il n'est pas Azéri mais Azerbaïdjanais d'origine Kurde.DCD a écrit :En fait, je ne sais pas ce quelles recrues il a apporté depuis son arrivée.Lemessin a écrit :Tout est dit, j'allais le dire . Sans l'Azéri ils ne seraient rien, ils feraient mieux de la fermer un peux ... :marteau:
R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle
- gauloiskiki
Re: R.L. 04/12 : Metz : l’échappée belle
- drac
Bref, il peut se barrer du jour au lendemain, c'est ce que je leur souhaite en tout cas !gauloiskiki a écrit : En plus, il n'est pas Azéri mais Azerbaïdjanais d'origine Kurde.
- ghaal
MerciYou.M4d.Bro a écrit :Ah les chtis ... Plus beaufs que ces gens tu meurs !

- aliosha
Sakho sera je l'espère avec nous en L1 la saison prochaine, il faudra comme tu l'a dit faire un effort financier sur son salaire mais j'ai bon espoir car il est heureux ici à Metz et il a plus à gagner en faisant une saison complète chez nous en L1, plutôt que d'aller cirer le banc ailleurs. En tout cas même en cas de départ, je ne le vois pas du tout à Lyon car premièrement Lyon n'a plus les moyens de se le payer et deuxièmement Lyon est loin d'être l’épouvantail qu'il représentait il y a encore peu de temps.gauloiskiki a écrit :D'autant plus que si Metz monte, je ne vois pas dans quel club de L1 il pourrait continuer sa progression.ouragan a écrit :En France y a plus personne capable d'acheter Sakho, à part Psg et Monaco bien sur, mais eux ne seront pas intéressés.
Il faudrait au moins un club qui joue la Ligue des Champions et à Paris et Monaco, il n'y a pas de place pour lui.
Il ne resterait éventuellement que Lille.
Mais je pense quand même que pour lui et pour nous, le mieux serait de faire une saison en L1 et là les portes de l'Europe s'ouvriront à lui. Il faudra juste faire un petit effort financier pour que tout le monde y trouve son compte.
Si Sakho continue sur sa lancée, on pourrait au mieux en tirer 7 ou 8 millions d'Euro en fin de saison alors que si il fait une belle saison en L1, sa valeur sera doublée.
- aliosha
Laisser les Lensois se pavaner tant qu'ils le désirent, moi je suis persuadé qu'ils ne monteront pas en fin de saison.drac a écrit :Bref, il peut se barrer du jour au lendemain, c'est ce que je leur souhaite en tout cas !gauloiskiki a écrit : En plus, il n'est pas Azéri mais Azerbaïdjanais d'origine Kurde.
- drac
Pareil, je vois Metz, Nancy et un qui n'est pas Lens (Tours, Troyes, Angers) !aliosha a écrit : Laisser les Lensois se pavaner tant qu'ils le désirent, moi je suis persuadé qu'ils ne monteront pas en fin de saison.
- Siegmetz
Certains ici critiquent le comportement des lensois alors qu'eux même ne sont et ne font pas mieux ici.
Et je ne parle pas de certains supporters dans "nos associations de supporters".
Et je ne parle pas de certains supporters dans "nos associations de supporters".
- ouragan
J'allai le dire: quand on voit les beaufs dans nos tribunes, quelle honte !!!
J'ai l'impression que les mecs ont une permission de sortie juste pour le match......Après c'est retour à l'isolement.....
J'ai l'impression que les mecs ont une permission de sortie juste pour le match......Après c'est retour à l'isolement.....
-
Oui, c'est vrai. Et Aulas durant les grandes années lyonnaises s'est toujours inspiré du modèle du bayern qui recrute dans le championnat allemand en priorité pour 2 raisons:drac a écrit :
Sinon dans le sujet on parle d'Aulas, il est vrai que s'il n'achète pas cher Pjanic, le club de Metz est très mal, il y a certainement trouvé de l'intérêt, mais il l'a fait tout de même.
-Affaiblir la concurrence en championnat pour s'assurer le titre.
-Aider les autres clubs nationaux financièrement pour que la bundesliga soit saine et reste un championnat de bon niveau.
D'ailleurs lorsque le BVB était endetté c'est le bayern qui l'a sorti de la m****. Aulas savait aussi que pour avoir une chance de gagner la CL il fallait un bon championnat.
C'est egalement pour cela que Aulas a critiqué le PSG cette semaine car il n'a pas aligné de joueurs français. Mais il n'y a pas de joueurs lyonnais susceptible d'intéresser le PSG, sauf peut être martial avant qu'il parte a monaco.
- drac
Je connais les modérateurs ici et un de Nancy par exemple, et je peux te garantir qu'avec les propos tenus sur un site officiel, ils seraient bannis à vie, mais voilà, est ce qu'un modo se bannit lui-même pour avoir traité un joueur adverse de "fils de p**e" ?Siegmetz a écrit :Certains ici critiquent le comportement des lensois alors qu'eux même ne sont et ne font pas mieux ici.