drac a écrit :Personne ici à part moi ne pense que le match est gagné.cioran a écrit : Je parle de match piège, car beaucoup croient que ce match est déjà gagné, tout comme celui face au CAB!
Quel sera le score?

drac a écrit :Personne ici à part moi ne pense que le match est gagné.cioran a écrit : Je parle de match piège, car beaucoup croient que ce match est déjà gagné, tout comme celui face au CAB!
3-1cioran a écrit :Quel sera le score?drac a écrit : Personne ici à part moi ne pense que le match est gagné.
A dix derrière ?Kifran57 a écrit :Istres c'est quand même la pire défense du championnat ! Même en jouant a 10 derrières on devrait pouvoir marquer en jouant sérieusement !
Effectivement je me suis un peu mal exprimé.. Mais bon je suis sur que tu ma compris !plamen a écrit :A dix derrière ?Kifran57 a écrit :Istres c'est quand même la pire défense du championnat ! Même en jouant a 10 derrières on devrait pouvoir marquer en jouant sérieusement !
Et on marque comment ? :ange:
Demande aux Niortais ce qu'ils pensent d'Istres ... :roll:Kifran57 a écrit :Istres c'est quand même la pire défense du championnat ! Même en jouant a 10 derrières on devrait pouvoir marquer en jouant sérieusement !
Cette expression m'horripile tant elle n'a rien à faire dans le monde du foot, où tout est possible.champ d'or a écrit :Si on n'arrive pas à ramasser 6 points en jouant les 4 derniers du classement dans les 8 derniers matchs, on pourra parler de faute professionnelle.