C'est la même personne pour les deux :) J'avais vu que proment aller faire le coup d'envoi et j'avais pris mon appareil photo avec pour immortaliser cela en vidéo comme l'echange entre les deux tribunes a la fameuse 77e minutes ^^Purple68 a écrit :Merci à ceux qui ont fait la vidéo, et à toi pour le lien, ça fait toujours tellement plaisir de revoir Greg !rafh57 a écrit :Le coup d'envoi fictif de greg Proment (symbole de la renaissance :) ) : http://www.youtube.com/watch?v=Xe5uLBo9GGg
Le voir aussi titillant avec ces anciens coéquipiers ça fait plaisir et son ovation et totalement mérité
[VIDEOS] FC Metz - SM Caen
-
Re: [VIDEOS] FC Metz - SM Caen
- Bosoleclown
Sinon, quelqu'un a la vidéo de la conf' de presse de Garande ?
- DCD
En gros il a été tiré, suffisamment sur le côté, suffisamment haut et suffisamment fort. Mais pas suffisamment pour être bienChris-grenat a écrit :Non il est mal tiré, heureusement il est assez haut ... Parce que très peu sur le côté et mi hauteur c'est cadeau, heureusement il tire un peu plus haut et c'est très dur pour un gardien d'aller la chercherBosoleclown a écrit :Je suis le seul à trouver que le péno est moyennement tiré, Perquis le touche non ? (un peu comme le Cristolien vs Carrasso...)

- gauloiskiki
Je pense exactement la même chose.Raphisa a écrit : Donc, s'il est tiré assez haut pour que le gardien, même s'il la touche ne peut pas la sortir, c'est qu'il est bien tiré :ange:
- schméo
Faudrait qu'ils nous mettent au courant alors, car moi qui aime voir Metz attaquer de près en 2nde mi-temps, j'étais bien embêté en Ouest.drac a écrit :Au fait en parlant de changer de côté, quand j'ai vu Metz engager en deuxième mi-temps, cela voulait dire que ce sont eux qui ont choisit d'attaquer côté canal, il faudra peut être leur dire, que nous supporters on aime pas ça et que ça porte la poisse !
- Juanito57
Au courant de quoi ?messino a écrit :Faudrait qu'ils nous mettent au courant alors, car moi qui aime voir Metz attaquer de près en 2nde mi-temps, j'étais bien embêté en Ouest.
Si l'équipe se sent plus à l'aise désormais pour attaquer devant la Ouest en 1e et devant la Est en 2e, tant mieux, tant qu'on gagne à la fin.
- schméo
J'en conviens parfaitement.Juanito57 a écrit :Au courant de quoi ?messino a écrit :Faudrait qu'ils nous mettent au courant alors, car moi qui aime voir Metz attaquer de près en 2nde mi-temps, j'étais bien embêté en Ouest.
Si l'équipe se sent plus à l'aise désormais pour attaquer devant la Ouest en 1e et devant la Est en 2e, tant mieux, tant qu'on gagne à la fin.
C'est juste que c'était une tradition qui datait quand même, et si maintenant, ils changent "officiellement" de côté (quand on peut choisir), alors c'est bien pour les supporters de le savoir.
Après c'est clair que les 3 points demeurent l'essentiel.
- Juanito57
Il me semble pas qu'ils aient changé "officiellement".messino a écrit :J'en conviens parfaitement.
C'est juste que c'était une tradition qui datait quand même, et si maintenant, ils changent "officiellement" de côté (quand on peut choisir), alors c'est bien pour les supporters de le savoir.
Depuis le National, y'a des fois ils attaquent d'abord devant la Ouest (Metz-Laval, Metz-Nîmes, Metz-Creteil, Metz-Vannes en National), d'autres fois devant la Est (Metz-Nancy, Metz-Auxerre, Metz-Troyes, Metz-CA Bastia en National).
- Bel Jéthucine
Oui, mais ça, ça dépend de l'équipe qui gagne le 'toss'. Quand les autres le gagnent, ils nous forcent exprès à attaquer côté Ouest en 1re MT. Hier, de manière surprenante, c'est nous qui l'avons choisi.Juanito57 a écrit :Il me semble pas qu'ils aient changé "officiellement".messino a écrit :J'en conviens parfaitement.
Depuis le National, y'a des fois ils attaquent d'abord devant la Ouest (Metz-Laval, Metz-Nîmes, Metz-Creteil, Metz-Vannes en National), d'autres fois devant la Est (Metz-Nancy, Metz-Auxerre, Metz-Troyes, Metz-CA Bastia en National).
(Il y a quelques saisons déjà, cela s'était passé comme ça ; de même, les joueurs s'échauffaient côté Est.)
- drac
De tout temps, la deuxième mi-temps se faisait en attaquant vers le côté autoroute.messino a écrit :Faudrait qu'ils nous mettent au courant alors, car moi qui aime voir Metz attaquer de près en 2nde mi-temps, j'étais bien embêté en Ouest.drac a écrit :Au fait en parlant de changer de côté, quand j'ai vu Metz engager en deuxième mi-temps, cela voulait dire que ce sont eux qui ont choisit d'attaquer côté canal, il faudra peut être leur dire, que nous supporters on aime pas ça et que ça porte la poisse !
Pourquoi, c'est simple, c'est la tribune qui de tout temps était celle qui comptait le plus de supporters, ce qui est encore vrai aujourd'hui, et donc celle qui était sensé le plus permettre à une équipe en difficulté de se transcender.
Je vais au stade depuis pas mal de décennies, première fois que je remarque que les joueurs choisissent ce côté là pour la première mi-temps.
Mais bon, Cartier a bien changé de banc, bientôt on inversera maillot et short, va savoir Charles !