Directfm: départ de sakho?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
cheguevara

Re: Directfm: départ de sakho?

Messagepar cheguevara » 03 avr. 2014, 20:14

get_up_kids a écrit : J'en suis convaincu aliosha...
Vu l'excellent recrutement qu'on a fait en montant de National en L2, je n'ai pas le moindre doute sur la qualité du recrutement qu'on fera si on monte de L2 en L1...

Mais moi ce que j'aimerai c'est qu'à 8 matchs de la fin, on arrête de faire comme si le championnat était déjà fini et qu'on était déjà en L1... J'imagine déjà tous les dépressifs ressortir du bois si jamais on ne gagne pas contre Istres et qu'Angers et Niort gagnent demain.

Peut-être que Sakho partira en fin de saison, peut-être que non, mais pour l'instant concentrons-nous sur les 8 prochains, car seul le présent m'interesse tant que la montée n'est pas actée, et ce que je sais c'est que ces matchs-là il les jouera avec le FC Metz!
Le reste, on aura bien assez le temps d'en parler quand le moment sera venu.
Exactement, on peut même parler de l'excellent recrutement en national avec le retour de Proment. On encense à juste titre l'équipe et Cartier pour ces 2 années qui ont fait que le FC Metz a retrouvé son âme mais on oublie DDO qui fait un travail remarquable aussi de mon point de vue.

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 20:21

GUK a raison de toutes façons, assurons notre montée, il sera temps pour le reste.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 avr. 2014, 20:21

cheguevara a écrit : Exactement, on peut même parler de l'excellent recrutement en national avec le retour de Proment. On encense à juste titre l'équipe et Cartier pour ces 2 années qui ont fait que le FC Metz a retrouvé son âme mais on oublie DDO qui fait un travail remarquable aussi de mon point de vue.
Tout le monde félicite tout le temps (et à juste titre) DD'O pour le recrutement, mais je pense que Gaillot est au moins autant si ce n'est plus à féliciter que DD'O...

cali57

Messagepar cali57 » 03 avr. 2014, 20:23

l om , le club de daube par excellence
valbuena, gignac, ayew, le reve quoi sans compter qu' ils ne sont plus rien sur la scene europeenne
esperons quand meme un transfert bien juteux, et pas à la ribery bradé 1.5 millions

plamen

Messagepar plamen » 03 avr. 2014, 20:29

beaulier a écrit : Respect à toi DRAC . Un jour tu seras béatifié...
Les carrières des joueurs de foot sont très courtes .
Et ca me fait doucement rigoler toutes ces expressions " l'amour du mailot" "respect du club formateur" etousa etousa
C'était bon voici 30 ou 40 ans plus en 2014.
C'est la finance qui règne dans le football.
C'est bien çà le malheur et c'est pour çà qu'on n'a plus aucune chance de durer au plus haut niveau.
Kastendeuch avait-il raison ?

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 20:39

plamen a écrit :
C'est bien çà le malheur et c'est pour çà qu'on n'a plus aucune chance de durer au plus haut niveau.
On a rien de moins que la bonne majorité des clubs de L1 d'aujourd'hui, je pense même l'inverse, on sait anticiper, et ça c'est nouveau.
De plus nos sites sénégalais et belges vont bien nous servir, j'en suis convaincu.

plamen

Messagepar plamen » 03 avr. 2014, 20:43

drac a écrit :
plamen a écrit :
On a rien de moins que la bonne majorité des clubs de L1 d'aujourd'hui, je pense même l'inverse, on sait anticiper, et ça c'est nouveau.
De plus nos sites sénégalais et belges vont bien nous servir, j'en suis convaincu.
Je l'espère mais si on a un championnat comme en Espagne avec deux grands qui se partagent tout et laissent des miettes aux autres, on va bien s'ennuyer...
A moins que Mordachov...

drac

Messagepar drac » 03 avr. 2014, 20:48

Raphisa a écrit : Quelle bande de vieux momifiés!
Je ne suis même pas sûre d'être moins agée que vous!
On dirait les vieux du Muppet show!
Gaffe, personne ne rira bien longtemps de vos éxagérations! Celà n'a que le temps de la découverte...ensuite! ben vous faites "ch.er" tellement ça parait superficiel, surjoué, et juste bon à vous brosser...
Jouez dans votre cour, bande d'usurpateurs..Vous ne pouvez , en aucun cas être ce que vous dites être! Bye, et à jamais!
Si c'est à moi que tu parles, tu m'expliques et tu reprends ce qui te déplait, merci !

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 avr. 2014, 20:49

Jahstrad a écrit :
Luca57 a écrit :Diaf n'a jamais joué en Ligue 1.

Deux solutions s'offrent à lui:

- tenter un pari et aller dans un "gros" club pour faire quasiment que de la banquette.
- rester avec son club formateur et jouer une saison avant de trouver une place correcte dans un "gros" club.

Le moyen le plus sûr pour un joueur de pouvoir jouer sa première saison dans l'élite de manière correcte, est de monter avec un club et du rester.
C'est pas en allant dans un nouveau club qu'ils vont te donner une place de titulaire en Ligue 1 ( surtout sans aucune saison dans ce championnat.... )
C'est un peu faux, ce que tu dis s"applique en fait surtout aux très jeunes joueurs, là Sakho est en explosion et depuis 2 saisons, il est jeune mais plus un minot donc son potentiel est réel et il ne fait plus partie des "jeunes grands espoirs", ce n'est donc pas un pari que de miser sur lui pour un plus grand club car il passe dans la classe des valeurs "presque sures" qui sont de plus très abordable niveau tarif. Conclusion : c'est le moment parfait pour lui d'aller voir plus haut et c'est le moment parfait pour un grand club de le recruter, donc je trouverai très logique qu'il parte et je pourrai pas lui en vouloir.
Qu'est-ce que t'appelles aller voir plus haut ? le FC Metz va certainement monter en L1 et en France il n'y a rien de plus haut que la L1, non ? C'est sûr que c'est pas en laissant toujours partir nos meilleurs éléments que le FC Metz va progresser et qu'on pourra espérer autre chose que de faire l'ascenseur L1/L2 ... La vache, quelle ambition ! C'est super ban*ant pour les supporters, autant aller se pendre directement ... :-(

plamen

Messagepar plamen » 03 avr. 2014, 20:50

Raphisa a écrit :[
Quelle bande de vieux momifiés!
Je ne suis même pas sûre d'être moins agée que vous!
On dirait les vieux du Muppet show!
Gaffe, personne ne rira bien longtemps de vos éxagérations! Celà n'a que le temps de la découverte...ensuite! ben vous faites "ch.er" tellement ça parait superficiel, surjoué, et juste bon à vous brosser...
Jouez dans votre cour, bande d'usurpateurs..Vous ne pouvez , en aucun cas être ce que vous dites être! Bye, et à jamais!
Explications de texte, STP ?

Revenir à « Passion Grenat »