Le mieux, on peut rêver, ce serait une annonce du service communication du club.get_up_kids a écrit :Annonces mystérieuses des départs de Sakho et Cartier la même journée à un moment totalement incongru, on voudrait tenter de déstabiliser le club qu'on s'y prendrai pas autrement...
albert cartier
- drac
Re: albert cartier
- Gadjo45
+1drac a écrit :Le mieux, on peut rêver, ce serait une annonce du service communication du club.get_up_kids a écrit :Annonces mystérieuses des départs de Sakho et Cartier la même journée à un moment totalement incongru, on voudrait tenter de déstabiliser le club qu'on s'y prendrai pas autrement...
- DeBommeler

Mais au secours quoi! Tout le monde aura remarqué que la source est on ne peut plus foireuse et beaucoup ici vous auront démontré que le torche-c*l rédigé par europe-mercato (rien que de l'écrire, je LMFAO) a pour seule et unique source l'article du 1er avril des Socios...
Allez, marrez-vous, pétez un coup, prenez l'air et ch.ier bien à la tronche de tout se rapproche de près ou de loin à du journalisme. Ce qui se fait maintenant ferait honte aux grands noms de ce métier aujourd'hui disparu(s) (je mets le "s" entre parenthèse car je crois que les grands sont disparus... mais le métier avec).
- Pharrell570
Demain on va nous annoncer que la société américaine Dupont va investir dans le clubGuillaume57 a écrit :
Mais au secours quoi! Tout le monde aura remarqué que la source est on ne peut plus foireuse et beaucoup ici vous auront démontré que le torche-c*l rédigé par europe-mercato (rien que de l'écrire, je LMFAO) a pour seule et unique source l'article du 1er avril des Socios...
Allez, marrez-vous, pétez un coup, prenez l'air et ch.ier bien à la tronche de tout se rapproche de près ou de loin à du journalisme. Ce qui se fait maintenant ferait honte aux grands noms de ce métier aujourd'hui disparu(s) (je mets le "s" entre parenthèse car je crois que les grands sont disparus... mais le métier avec).

- DeBommeler
Et après demain, sur europe mercato, le FC Metz sur le point de fusionner avec l'ASNLPharrell570 a écrit :Demain on va nous annoncer que la société américaine Dupont va investir dans le club

- Pharrell570
Honnêtement, je connaissais pas ce site, je viens d'y aller et là ...Guillaume57 a écrit :
Et après demain, sur europe mercato, le FC Metz sur le point de fusionner avec l'ASNL
PSG: Privé de compétitions européennes ?
LOL

-
Non je verrais plutôt gervais martel la voix du nord Jacques rousselot France 3 lorraine et l est republicain derrière tout cadrac a écrit :Le mieux, on peut rêver, ce serait une annonce du service communication du club.get_up_kids a écrit :Annonces mystérieuses des départs de Sakho et Cartier la même journée à un moment totalement incongru, on voudrait tenter de déstabiliser le club qu'on s'y prendrai pas autrement...
- drac
Raison de plusrf57 a écrit :Non je verrais plutôt gervais martel la voix du nord Jacques rousselot France 3 lorraine et l est republicain derrière tout cadrac a écrit : Le mieux, on peut rêver, ce serait une annonce du service communication du club.
- Fozzie
J'approuve...ça me paraît même nécessaire vu la tournure que ça prend !!drac a écrit :Le mieux, on peut rêver, ce serait une annonce du service communication du club.get_up_kids a écrit :Annonces mystérieuses des départs de Sakho et Cartier la même journée à un moment totalement incongru, on voudrait tenter de déstabiliser le club qu'on s'y prendrai pas autrement...
- DerGänsWärter
Je suis resté 30 secondes sur le site c'est vraiment un torche c** ! Uniquement des articles pour espérer trois clic et gagner un peu de flouze avec leur CPM en carton patte :marteau: