Souviens toi de la venue de Philippe Vercruysse ...drac a écrit :Moi, j'attend un grand nom à Metz, comme dans le bon vieux temps.
Un apport essentiel.
Souviens toi de la venue de Philippe Vercruysse ...drac a écrit :Moi, j'attend un grand nom à Metz, comme dans le bon vieux temps.
Là, c'est même pas un rêve de recruter ce genre de joueur, mais un miracle.beaulier a écrit :Souviens toi de la venue de Philippe Vercruysse ...drac a écrit :Moi, j'attend un grand nom à Metz, comme dans le bon vieux temps.
Un apport essentiel.
Luca57 a écrit :Ce qui ont l'espoir de recruter Waaris, ça vous direz qu'on recrute Diego Costa à ses côtés ?
:roll:
Dirait, le correcteur prend pas tout en compte l'amiDeBommeler a écrit :Luca57 a écrit :Ce qui ont l'espoir de recruter Waaris, ça vous direz qu'on recrute Diego Costa à ses côtés ?
:roll:
Ouch, dur dur la langue française... laisse tomber la misogynie et retourne donc à ton Bescherelle.
Yep par contre si c'est vrai il ne rompera certainement pas son contrat sans indémnités et ça voudra donc quand même dire qu'on a fait une belle erreur en le recrutant ...drac a écrit :Si l'information est exacte, chapeau à papy Edurado de reconnaitre avec lucidité que la L1, c'est compliqué et qu'il faut être à 100% de ses moyens.
Et le "ceux" ...Luca57 a écrit :Dirait, le correcteur prend pas tout en compte l'ami
à priori c'est lui qui veut partir, donc arrangement à l'amiable à mon avis.IroOn a écrit :Yep par contre si c'est vrai il ne rompera certainement pas son contrat sans indémnités et ça voudra donc quand même dire qu'on a fait une belle erreur en le recrutant ...drac a écrit :Si l'information est exacte, chapeau à papy Edurado de reconnaitre avec lucidité que la L1, c'est compliqué et qu'il faut être à 100% de ses moyens.
Bien vu.DeBommeler a écrit :Et le "ceux" ...Luca57 a écrit :Dirait, le correcteur prend pas tout en compte l'ami:roll:
Si jeune et déjà si rétrograde, je n'achète plus que des chemises qui ne se repassent pas et qui sèchent en 3 heures.Luca57 a écrit : Je n'ai pas eu le temps de me relire, étant en train de repasser ma chemise Givenchy fraîchement acquise chez Angle Droit.
Utilisateurs parcourant ce forum : Cristo, Jestro, Kaiserinho, Pierro, Pirou, PoloMarco, verlainenco, vickk, wazerty123 et 247 invités